ie8 et options internet impossible à ouvrir

1 réponse
jean pierre hipken
bonjour à tous !
mon internet explorer 8 ne s'ouvre pas et mes options internet non plus
. j'ai tenté tout ce que j'ai pu trouver sur les forums . à chaque fois
on me dit d'ouvrir options internet ,mais justement je ne peux pas
l'ouvrir .

est ce que quelqu'un pourait m'aider , car je suis débutant et je me
perd dans tout cela .Luc Burnouf avait gentilment essayé de m'aider ,
mais je n'avais pas compris qu'il fallait passer par mozilla thunderbird
pour aller sur le forum !
je vous remerçie d'avance de me donner un coup de main . je suis
musicien , ça , ça va , mais pour l'informatique je patine !!!!!!

1 réponse

Herser
jean pierre hipken wrote:
bonjour à tous !
mon internet explorer 8 ne s'ouvre pas et mes options internet non
plus . j'ai tenté tout ce que j'ai pu trouver sur les forums . à
chaque fois on me dit d'ouvrir options internet ,mais justement je ne
peux pas l'ouvrir .

est ce que quelqu'un pourait m'aider , car je suis débutant et je me
perd dans tout cela .Luc Burnouf avait gentilment essayé de m'aider ,
mais je n'avais pas compris qu'il fallait passer par mozilla
thunderbird pour aller sur le forum !
je vous remerçie d'avance de me donner un coup de main . je suis
musicien , ça , ça va , mais pour l'informatique je patine !!!!!!

Bonsoir

Le fichier qui commande cette opton est "inetcpl.cpl" dans :
C:WINDOWSsystem32
Vérifie qu'il existe et clique sur ce fichier
Les options internet (Propriétés de Internet) devrait s'ouvrir.

Sinon, il est corrompu
Mais il est sauvegardé ailleurs.
En principe ici:
C:WINDOWSServicePackFilesi386
Clique sur ce "inetcpl.cpl" et vois si la fenêtre s'ouvre
Si oui, copie colle le bon fichier dans system32

Dis nous

Herser