IE8 proposition de recherche

2 réponses
Jean-Luc
Bonjour,
lorsque j'effectue une recherche sur Google, je tape le mot dans le champ de
recherche et Windows me propose déjà une série de choix dans une liste
déroulante.
Or pour l'instant, cette fenêtre déroulante n'apparaît plus.
Comment la faire réapparaître ?

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

2 réponses

Pierre TORRIS
Jean-Luc <jle> a écrit dans ce message
<news:OxI2Rrp# :

Bonjour,
lorsque j'effectue une recherche sur Google, je tape le mot dans le champ de
recherche et Windows me propose déjà une série de choix dans une liste
déroulante.
Or pour l'instant, cette fenêtre déroulante n'apparaît plus.
Comment la faire réapparaître ?

Bonjour,

Ce n'est pas Windows qui propose des mots concordants, mais Google. Sur
la page d'accueil, il suffit de cliquer sur "Préférences", de
sélectionner son choix * dans "Suggestions de recherche" en bas de
page, et de cliquez sur "Enregistrer les préférences".

-> réglage réinitialisé si on efface les cookies.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Jean-Luc
Merci Pierre !
Ca marche...

Jean-Luc

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
.../... Sur la page d'accueil, il suffit de cliquer sur "Préférences", de
sélectionner son choix * dans "Suggestions de recherche" en bas de page,
et de cliquez sur "Enregistrer les préférences".

-> réglage réinitialisé si on efface les cookies.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com