IEE1-1394

1 réponse
geslain
bonjour je viens d'acheter un pc avec un fire wire.
avec mon camescope j'ai reussi a importer quelque images.
maintenant je n'y arrive plus, movie maker ne trouve pas mon camescope,donc
je n'arrive pas a importer des images alors mauvaises manip ou quelque choses
je sais pas aidez moi merci.

1 réponse

Azo4
il faut faire les manips dans l'ordre : brancher le camescope, l'allumer sur
play/edit et WMM devrait se lancer (ou une fenêtre t'en faire la
proposition

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"geslain" a écrit dans le message de
news:
bonjour je viens d'acheter un pc avec un fire wire.
avec mon camescope j'ai reussi a importer quelque images.
maintenant je n'y arrive plus, movie maker ne trouve pas mon
camescope,donc
je n'arrive pas a importer des images alors mauvaises manip ou quelque
choses
je sais pas aidez moi merci.