IEEE 1394 Connexion camescope impossible

1 réponse
Fred
J'ai une carte mère ASUS P5B-E Plus disposant de 2 firewire, reconnus par
Vista. Imposible de faire reconnaitre un camescope Canon. J'ai essayé avec un
Panasonic, même problème.
Quelqu('un a t il une idée ?
Thanks
--
Freddy Go

1 réponse

huggy
"Fred" a écrit dans le message de
news:
J'ai une carte mère ASUS P5B-E Plus disposant de 2 firewire, reconnus par
Vista. Imposible de faire reconnaitre un camescope Canon. J'ai essayé avec
un
Panasonic, même problème.
Quelqu('un a t il une idée ?
Thanks
--
Freddy Go

Bonjour

La question m'interresse car j'ai le même pb. Je pense qu c'est un pb de
drivers du camescope, mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir, alors si
qqun a la réponse, je suis aussi preneur

Merci