ieplorer.exe

edemay
Bonjour,=20

Depuis 1 mois je ne peux acc=E9der =E0 internet, la page de=20
mon fournisseur ce charge mais arriv=E9 =E0 la derni=E8re barre=20
de chargement le message d'erreur iexplorer.exe m'indique=20
qu'il y a un probl=E8me, j'envoie le rapport mais aucune=20
r=E9ponse.
J'ai r=E9installer XP m=EAme probl=E8me.
Ai je un virus que doit on faire.

Merci de me r=E9pondre tr=E8s rapidement....

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour,

Depuis 1 mois je ne peux accéder à internet, la page de
mon fournisseur ce charge mais arrivé à la dernière barre
de chargement le message d'erreur iexplorer.exe m'indique
qu'il y a un problème, j'envoie le rapport mais aucune
réponse.
J'ai réinstaller XP même problème.
Ai je un virus que doit on faire.

Merci de me répondre très rapidement....
iexplorer.exe n'existe pas c'est un trojan

essaye Spybot sur mon ste

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...afe qui nous as a dit
J ai le mm probleme mais aucune solution
avez vous eu des info ?

encore un qui ne sait lire que les questions et pas les réponses

;-(