I&I va avoir de gros problème de circulation...

eric.hamery
I&I va avoir de gros problème de circulation..., ont peut voir sur cette
image une magie faite, les deux pieces et le tiket ont été eu enssemble,
ont vois donc un 107 qui formule faux(10) serpent(7), mais la piece
livre(26) donne un sens different a serpent(7) ce serait plutot le
serpentin(7) qui sert de marque page, et dans la symbolique occulte, le
livre peut symbolisé la magie mais avec ce faux(10) serpent(7) elle
représenterait plutot une carte(26) un GPS(26) d'ou le serpentin(7) qui
sert d'itinéraire serait coupé 10726, et je dis manu car chaque fois que
je vois une piece du portugale, je l'identifi de I&I car c'est un
portugais, je suis en guerre contre les portugais...

donc synthese, I&I va perdre le fils, il va ce perdre en tout les cas il
n'irra pas la ou le portugale voudrait le menner ses allier, les portos,
ont peut dire que I&I a perdu sont GPS, ça Carte et son itinéraire...

il est a ma merci... perdre le serpentin de son livre est un grave
problème en science occulte... il perd le fils...

le hazare n'existe pas, cette formule a été faite cadeau et c'est l'un
des cadeau, j'en est d'autre pour tout le travail de maitrise que j'ai
fait de cette maniere, I&I ne fait aucun travail de maitrise, il n'a
aucune chance avec moi, il a perdu et ça vos mieux pour tous le monde...

http://cjoint.com/14jn/DFzxoriX4CR_10726djpev.jpeg

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> le prix de la bierre est de 3,60 euro, qui symbolise la croix(36) je le
> crusifie ce De Jesus Pereira Emmanuel... sont Jesus je le met sur la
> croix(36) a ça place...

il ne peut plus faire pareil, le fils de son livre est casser... il
paret je le sais de mes relation, il paret que manu n'a que ce mot a la
bouche "Pareil", il a choisi la facilité plutot que le travail, ça ne
pouvais pas duré cette magie de "Pareil", maintenant sont fils est
casser et les esprits mon dis qu'il va devenir "Fou", comme cela je le
dis chaque fois qu'il fera pareil ou qu'il dira pareil alors ont n'en
fera un fou, ça voudra dire que c'est un fou...

la date du tiket est 22/6, le chemin(22), donc il s'agis bien de
circulation... je vient de me débaracer tout compte fait de "Pareil" il
perd le fil... les fils...