iexplore.exe-Erreur d'application

3 réponses
Marc
Lorsque je ferme Internet Explorer, j'obtiens le message
suivant:"L'instruction à "0x6600accc" emploie l'adresse mémoire "0x6600accc".
La mémoire ne peut pas être "read"".

Cela ne semble pas créer de problème sur mon PC mais ce message est
inquiétant.

3 réponses

Alain.fr
Bonjour Marc,

Je n'ai pas trop d'idée. Mais depuis quand as tu ce problème ?
Est-ce suis à l'installation ou la désinstallation d'une barre d'outils ?
Au besoin désinstalles toutes les barres d'outils, fait une vérification
avec un Anti-spyware.
Utilises-tu pour te connecter un Gestionnaire de connexion (orange ou autre)
?
Et reviens nous dire.

-- Alain

"Marc" a écrit dans le message de news:

Lorsque je ferme Internet Explorer, j'obtiens le message
suivant:"L'instruction à "0x6600accc" emploie l'adresse mémoire
"0x6600accc".
La mémoire ne peut pas être "read"".

Cela ne semble pas créer de problème sur mon PC mais ce message est
inquiétant.

Marc
Ce problème est apparu il y a environ un mois.
Il est très possible qu'un de mes trois enfants ait installé une barre
d'outils alors il faut que je fasse une petite investigation...
Je ne sais pas comment faire une désinstallation de mes barres d'outils et
je ne suis pas certain si j'ai un anti-spyware sur mon PC (j'ai Symantec
Antivirus d'installé sur mon PC).
Puisque je suis un débutant, je crois que je n'utilise pas de gestionnaire
de connexion (comment puis-je vérifier?) J'ai l'icone Internet Explorer sur
mon bureau et lorsque je double-clique dessus je ne sais pas quel autre
application/gestionnaire j'utilise pour me brancher à Internet.

"Alain.fr" wrote:

Bonjour Marc,

Je n'ai pas trop d'idée. Mais depuis quand as tu ce problème ?
Est-ce suis à l'installation ou la désinstallation d'une barre d'outils ?
Au besoin désinstalles toutes les barres d'outils, fait une vérification
avec un Anti-spyware.
Utilises-tu pour te connecter un Gestionnaire de connexion (orange ou autre)
?
Et reviens nous dire.

-- Alain

"Marc" a écrit dans le message de news:

> Lorsque je ferme Internet Explorer, j'obtiens le message
> suivant:"L'instruction à "0x6600accc" emploie l'adresse mémoire
> "0x6600accc".
> La mémoire ne peut pas être "read"".
>
> Cela ne semble pas créer de problème sur mon PC mais ce message est
> inquiétant.

Alain.fr
Bonsoir Marc,

Je ne sais pas comment faire une désinstallation de mes barres d'outils et
je ne suis pas certain si j'ai un anti-spyware sur mon PC (j'ai Symantec
Antivirus d'installé sur mon PC).

Pour les barres d'Outils (Toolbar)
Dans panneau de configuration / Ajout et suppression de programmes

je ne suis pas certain si j'ai un anti-spyware sur mon PC (j'ai Symantec
Antivirus d'installé sur mon PC).

Un logiciel spécialisé dans l'éradication de Spyware genre Spybot ou
Ad-aware très facile à trouver sur le Net ne ferait pas de mal

Ce problème est apparu il y a environ un mois.

Une restauration système a une date antérieure au problème pourrait
certainement le résoudre.
c'est dans Tous les Programmes/ Accesoires / Outils systèmes / Restauration
du système
Prendre le choix Restaurer mon Ordinateur à) une date Antérieure,
sélectionner une date(en gras)
Des programmes installés après la date choisie risquent de ne plus
fonctionner, il faudra les réinstaller.

-- Alain