Iexplorer 6.02800 : images remplacée par carré blanc et croix rouge !

F4DUK
Bonsoir,

Certains site m'affichent un carré blanc avec croix rouge en lieu et place des images.
Pour d'autres çà fonctionne comme pearldiffusion ou http://spt06.chez-alice.fr/home.htm pourtant il y a du
GIF et Jpeg.

Sur d'autre comme les pages perso de wanadoo comme celle-ci http://fs2k4.site.voila.fr/ çà affiche des
croix,
sur d'autre les images s'affichent comme : http://monsite.wanadoo.fr/virgau/

Dans option Internet--->multimédia afficher les images est validé.

Le dernier java est installé

De quoi cela vient-il ?

Quelle est la manip pour régler ce petit soucis ?

Merci d'avance

Jean

Michel Doucet
Le Sat, 25 Mar 2006 16:23:25 +0100, F4DUK a écrit :

Merci d'avance

Vider le TIF ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)
F4DUK
Bonsoir,
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 25 Mar 2006 16:23:25 +0100, F4DUK a écrit :

> Merci d'avance

Vider le TIF ?

Pas compris.
Vouliez vous dire vider le cache d'explorer ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Michel Doucet
Le Sat, 25 Mar 2006 19:37:17 +0100, F4DUK a écrit :

> [...]

Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

oui désolé pour l'abbréviation :-)
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)
F4DUK
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 25 Mar 2006 19:37:17 +0100, F4DUK a écrit :

> Bonsoir,

Je vais essayer de faire çà, je vais ripper les Index.dat sous linux pour être plus sûr.

> Pas compris.
> Vouliez vous dire vider le cache d'explorer ?

oui désolé pour l'abbréviation :-)
--

Ah oui Temporary Internet File, au départ j'avait pensé à TIF ou plutôt à TIFF le format de fichier.
;-)))

Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

F4DUK
Bonsoir,
"F4DUK" a écrit dans le message de news:
4425959a$0$18339$

> [...]

> --

Ah oui Temporary Internet File, au départ j'avait pensé à TIF ou plutôt à TIFF le format de fichier.

J'ai vidé Les TIF, au redemarrage rien de plustoujourle même soucis.
Aprés recherche je doit avoir une entrée dans mon fichier host qui empéche l'affichage.
Je l'ai déplacé du rep windows et aprés çà fonctionnait.
Il me reste plus qu'a trouver L'url qui bloque dans le fichier Host.

> Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
> avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

dominique
F4DUK a écrit :

http://monsite.wanadoo.fr/virgau/

Ah ! la Quat'Pattes... toute une époque...
Nostalgie d'un bientôt quinquagénaire :-)
Dominique