IExplorer a provoqué une erreur.... !!!!!

3 réponses
Jluc
Bonjour

J'ai vraiment un truc que je pije plus sur mon PC.
Je suis sur XP Media Center, est depuis quelques temps, j'avais un message
d'erreur
lorsque je surfer sur le net' ( IEPLOERE a provoqué une erreur ... envoyé un
rapport...).
Ensuite celui ci ce ferme et basta.
J'ai donc prit le taureau par les corne et j'ai reinstallé INTEGRALEMENT mon
XP.
Je surf quelque temps , et pas un soucis a l'horizon.
Celui ci procede a la MàJ automatique, et comme par malheur , j'ai denouveau
ce message qui reapparait.
J'ai soupçonné IE7, mais c'est pas çà, car j'ai reprocédé a une
reinstallation XP avec MàJ sans inclure se coup ci IE7.
HELAS mon message reapparait !!!!!!!!!!!!
QUE FAIRE, dans c'cas , refuser TOUTES LES MISES A JOURS !

S'il vous plait, votre aide me sera des plus precieuse. j'en ai marre

Cordial. 01jluc

3 réponses

Michael Weasel
Va plutôt voir toutes les réponses sur ce sujet dans le groupe
microsoft.public.fr.IE7...

"Jluc" a écrit dans le message de news:

| Bonjour
|
| J'ai vraiment un truc que je pije plus sur mon PC.
| Je suis sur XP Media Center, est depuis quelques temps, j'avais un message
| d'erreur
| lorsque je surfer sur le net' ( IEPLOERE a provoqué une erreur ... envoyé
un
| rapport...).
| Ensuite celui ci ce ferme et basta.
| J'ai donc prit le taureau par les corne et j'ai reinstallé INTEGRALEMENT
mon
| XP.
| Je surf quelque temps , et pas un soucis a l'horizon.
| Celui ci procede a la MàJ automatique, et comme par malheur , j'ai
denouveau
| ce message qui reapparait.
| J'ai soupçonné IE7, mais c'est pas çà, car j'ai reprocédé a une
| reinstallation XP avec MàJ sans inclure se coup ci IE7.
| HELAS mon message reapparait !!!!!!!!!!!!
| QUE FAIRE, dans c'cas , refuser TOUTES LES MISES A JOURS !
|
| S'il vous plait, votre aide me sera des plus precieuse. j'en ai marre
|
| Cordial. 01jluc
|
Jluc
J'ai posté comme conseiller, mais je suis pas certains que c'est un problème
INTERNET EXPLORER !!

crdl J.luc

"Michael Weasel" a écrit dans le
message de news:
Va plutôt voir toutes les réponses sur ce sujet dans le groupe
microsoft.public.fr.IE7...

"Jluc" a écrit dans le message de news:

| Bonjour
|
| J'ai vraiment un truc que je pije plus sur mon PC.
| Je suis sur XP Media Center, est depuis quelques temps, j'avais un
message
| d'erreur
| lorsque je surfer sur le net' ( IEPLOERE a provoqué une erreur ...
envoyé
un
| rapport...).
| Ensuite celui ci ce ferme et basta.
| J'ai donc prit le taureau par les corne et j'ai reinstallé INTEGRALEMENT
mon
| XP.
| Je surf quelque temps , et pas un soucis a l'horizon.
| Celui ci procede a la MàJ automatique, et comme par malheur , j'ai
denouveau
| ce message qui reapparait.
| J'ai soupçonné IE7, mais c'est pas çà, car j'ai reprocédé a une
| reinstallation XP avec MàJ sans inclure se coup ci IE7.
| HELAS mon message reapparait !!!!!!!!!!!!
| QUE FAIRE, dans c'cas , refuser TOUTES LES MISES A JOURS !
|
| S'il vous plait, votre aide me sera des plus precieuse. j'en ai marre
|
| Cordial. 01jluc
|

remjes
J'ai posté comme conseiller, mais je suis pas certains que c'est un
problème INTERNET EXPLORER !!

si le problème provient de IEXPLORE, il s'agit bien de Internet Explorer.

mais avec l'orthographe : IEPLOERE, on ne sait pas trop.

crdl J.luc

"Michael Weasel" a écrit dans
le message de news:
Va plutôt voir toutes les réponses sur ce sujet dans le groupe
microsoft.public.fr.IE7...

"Jluc" a écrit dans le message de news:

| Bonjour
|
| J'ai vraiment un truc que je pije plus sur mon PC.
| Je suis sur XP Media Center, est depuis quelques temps, j'avais un
message
| d'erreur
| lorsque je surfer sur le net' ( IEPLOERE a provoqué une erreur ...
envoyé
un
| rapport...).
| Ensuite celui ci ce ferme et basta.
| J'ai donc prit le taureau par les corne et j'ai reinstallé
INTEGRALEMENT
mon
| XP.
| Je surf quelque temps , et pas un soucis a l'horizon.
| Celui ci procede a la MàJ automatique, et comme par malheur , j'ai
denouveau
| ce message qui reapparait.
| J'ai soupçonné IE7, mais c'est pas çà, car j'ai reprocédé a une
| reinstallation XP avec MàJ sans inclure se coup ci IE7.
| HELAS mon message reapparait !!!!!!!!!!!!
| QUE FAIRE, dans c'cas , refuser TOUTES LES MISES A JOURS !
|
| S'il vous plait, votre aide me sera des plus precieuse. j'en ai marre
|
| Cordial. 01jluc
|