if messgbox .....

URIANE
Bonjour,
dans un sous-formulaire j'ai inséré un bouton permettant à l'utilisateur de
supprimer un enregistrement, mais je voudrais tout de même mettre une alerte
de ce genre :
"Attention ! cette action va supprimer tous les enregistrements en date du
......, voulez vous continuer etc...." comment puis je rédiger cette phrase
en insérant la date correspondant à l'enregistrement sélectionné, mon champs
date se nomme "date_saisie"

Pierre Fauconnier
Bonjour

...msgbox("... en date du " & format(date_saisie,"jj/mm/aa") & ".
Voulez-vous continuer?",vbyesno + vbquestion,"Suppression
d'enregistrements")

Ok?

[...]

Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

ze Titi
Salut URIANE !

Je ne comprend pas bien ta formulation. Tu parles de supprimer UN
enregistrement mais dans ton alerte, tu parles de "tous les
enregistrements en date du...". Quid ?

En ce jour exceptionnel du jeudi 31/05/2007, tu nous as très

[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

URIANE
Désolée, je reformule
j'ai donc un sous formulaire avec un enregistrement par date, lorsque
j'ouvre mon formulaire général mon sous-formulaire s'affiche et je peux
aller regarder tous les enregistrements par date, donc il y a une ligne par
date avec x données ce que je souhaite c'est qu'en sélectionnant la date on
puisse supprimer tout ce qui corresponds à cette date (dans mon sous for)
mais je veux bien alerter avant la suppression....
Voila
URIANE
Bon ca y est j'ai la solution la voici :
If MsgBox(" Voulez-vous vraiment supprimer tous les enregistrements du " & "
" & [Date_saisie0] & " " & " non pour annuler l'action et yes pour continuer
", vbYesNo) = vbYes Then
Voila et Merci