iImpossible d'installer msn messenger 7

Le
laurent
J'ai win xp pro sp2
et j'ai essayé d'installer la dernière version de msn messenger 7.
Lors de l'installation ce message apparait :

Erreur de création du processus <c:DOCUMENT administrateurlocal
settingtempixp000.tmpbootstrap.exe>.raison : windowssystem32advpack.dll

Merci de votre aide.
Hello laurent !

[...]

Vous avez eu des réponses sur le forum messenger.
En général on ne fait pas du multi postage!

--
Bien cordialement, Georges