n iimprimeetat dans un meme pdf

2 réponses
titou44
bonjour

voici un exepmle de code :

iDestination(iPDFGénérique,"c:\test.pdf")
PU_aig="1"
iImprimeEtat(Etat1)

iDestination(iPDFGénérique,"c:\test.pdf")
PU_aig="2"
iImprimeEtat(Etat1)

iDestination(iPDFGénérique,"c:\test.pdf")
PU_aig="3"
iImprimeEtat(Etat1)

iFinImprime()

avec PU_aig une variable globale et à chaque iimprimeetat il y a une
substition de bloc.

le problème vient du fait que le pdf ne contient le résultat que du
dernier iimprimeatat.
comment faire pour que le pdf contienne le cumul des 3 iimprimeetats ?

merci pour pistes

titou44 chez libresurf.com

2 réponses

Emmanuel Haefelé
"titou44" a écrit :

Bonjour,

le problème vient du fait que le pdf ne contient le résultat que du
dernier iimprimeatat.
comment faire pour que le pdf contienne le cumul des 3 iimprimeetats ?

Si tu es en version 17 tu peux générer 3 états dirigés vers 3 fichiers
différents (test1.pdf,test2.pdf,test3.pdf) et réaliser une fusion de pdf.
Ca ne résoudrait pas ton problème ?

Cordialement,

Emmanuel Haefelé.
titou44
Emmanuel Haefelé a exposé le 05/06/2012 :
"titou44" a écrit :

Bonjour,

le problème vient du fait que le pdf ne contient le résultat que du dernier
iimprimeatat.
comment faire pour que le pdf contienne le cumul des 3 iimprimeetats ?

Si tu es en version 17 tu peux générer 3 états dirigés vers 3 fichiers
différents (test1.pdf,test2.pdf,test3.pdf) et réaliser une fusion de pdf. Ca
ne résoudrait pas ton problème ?

Cordialement,

Emmanuel Haefelé.

bonjour emmanuel

et bien non car
1-je suis en wd14
2-le nb de fichiers est aléatoire

mais je suis en train de contourner.
je vous tiens au courant

titou44 at libresurf.com