iinstallation et configuration

1 réponse
charlyconso
bonjour, je suis nouveaux dans le domaine et je desire connaitre les
etape =E0 suivre pour installer et configurer correctement un pabx.Je
recherche des tutoriels(s'il en existe) sur les chose de base =E0
connaitre sur les pabx.
Merci !!!!

1 réponse

Région_Ouest
Bonjour,
je crois que si tu as eu autant de réponse, c'est peut-être que tu vois les
choses un peu simplement.
avec les pabx, il n'y a que des cas particuliers !
bon courage.

a écrit dans le message de news:

bonjour, je suis nouveaux dans le domaine et je desire connaitre les
etape à suivre pour installer et configurer correctement un pabx.Je
recherche des tutoriels(s'il en existe) sur les chose de base à
connaitre sur les pabx.
Merci !!!!