IIS 2003 Server et Fichiers ne s'ouvrent pas

2 réponses
SylCap
Bonjour,

On vient juste de mettre en place un serveur web, lorsque je tape l'adresse
j'atterris bien sur le serveur et la page me montre l'arborescence des
répertoires.
Lorsque je navigue et que je clique sur le lien d'un fichier *.asmx, Ie me
retourne que la page est introuvable et ceci pour tous les fichiers contenus
dans ce répertoire.

Help,

Je suis plus que débutant en web services.

Merci d'avance.

2 réponses

SylCap
Bon... affaire résolue,
par défaut iis sur 2003 server blinde au maximum, j'ai donc du donner
l'autorisation à ASP.NET

Voilou

"SylCap" a écrit :

Bonjour,

On vient juste de mettre en place un serveur web, lorsque je tape l'adresse
j'atterris bien sur le serveur et la page me montre l'arborescence des
répertoires.
Lorsque je navigue et que je clique sur le lien d'un fichier *.asmx, Ie me
retourne que la page est introuvable et ceci pour tous les fichiers contenus
dans ce répertoire.

Help,

Je suis plus que débutant en web services.

Merci d'avance.

jbongran
SylCap wrote:
Bon... affaire résolue,
par défaut iis sur 2003 server blinde au maximum, j'ai donc du donner
l'autorisation à ASP.NET

Ce groupe n'est pas en lecture seule...