[IIS 5.1] Répertoire virtuel vers un disque réseau

2 réponses
Decfixh
Hello,

Avec XP Pro, serveur FTP de IIS5.1,

J'ai créé un répertoire virtuel vers un disque local, ça marche OK.
J'ai créé un répertoire virtuel vers un PC du réseau local, ça marche OK.
Je dispose d'un disque réseau (ethernet) auquel j'accède correctement à
partir d'XP, le premier accès m'avait demandé un login et un password, tout
cela OK.

Maintenant, je veux créer un répertoire virtuel vers ce disque, j'ai donné
le login et le password (ci-dessus), mais le service Internet (IIS) me
signale qu'il ne peut pas se connecter ! (même pb avec Vista et IIS6)

Où est l'erreur ?
Merci d'avance.

2 réponses

Decfixh
J'oublie un point peut-être important :
Mon disque réseau est un Lacie Gigadisc possèdant son propre système : dont
un serveur FTP !

"Decfixh" a écrit dans le message de news:

Hello,

Avec XP Pro, serveur FTP de IIS5.1,

J'ai créé un répertoire virtuel vers un disque local, ça marche OK.
J'ai créé un répertoire virtuel vers un PC du réseau local, ça marche OK.
Je dispose d'un disque réseau (ethernet) auquel j'accède correctement à
partir d'XP, le premier accès m'avait demandé un login et un password,
tout cela OK.

Maintenant, je veux créer un répertoire virtuel vers ce disque, j'ai donné
le login et le password (ci-dessus), mais le service Internet (IIS) me
signale qu'il ne peut pas se connecter ! (même pb avec Vista et IIS6)

Où est l'erreur ?
Merci d'avance.

Decfixh
Il fallait créér un même compte utilisateur sur le disque réseau et sur XP !
A bientôt.
---------------------------------------------------------------------------

"Decfixh" a écrit dans le message de news:

J'oublie un point peut-être important :
Mon disque réseau est un Lacie Gigadisc possèdant son propre système :
dont un serveur FTP !

"Decfixh" a écrit dans le message de news:

Hello,

Avec XP Pro, serveur FTP de IIS5.1,

J'ai créé un répertoire virtuel vers un disque local, ça marche OK.
J'ai créé un répertoire virtuel vers un PC du réseau local, ça marche OK.
Je dispose d'un disque réseau (ethernet) auquel j'accède correctement à
partir d'XP, le premier accès m'avait demandé un login et un password,
tout cela OK.

Maintenant, je veux créer un répertoire virtuel vers ce disque, j'ai
donné le login et le password (ci-dessus), mais le service Internet (IIS)
me signale qu'il ne peut pas se connecter ! (même pb avec Vista et IIS6)

Où est l'erreur ?
Merci d'avance.