[IIS 5.1] Répertoire virtuel vers un disque réseau

Decfixh
Hello,

Avec XP Pro, serveur FTP de IIS5.1,

J'ai créé un répertoire virtuel vers un disque local, ça marche OK.
J'ai créé un répertoire virtuel vers un PC du réseau local, ça marche OK.
Je dispose d'un disque réseau (ethernet) auquel j'accède correctement à
partir d'XP, le premier accès m'avait demandé un login et un password, tout
cela OK.

Maintenant, je veux créer un répertoire virtuel vers ce disque, j'ai donné
le login et le password (ci-dessus), mais le service Internet (IIS) me
signale qu'il ne peut pas se connecter ! (même pb avec Vista et IIS6)

Où est l'erreur ?
Merci d'avance.