IIS 5 Cache de fichiers

1 réponse
MS
Bonjour,

Alors qu'un serveur tournant sous IIS5 fonctionnait bien depuis plusieurs
années, le voila qu'il semble se mettre à cacher les fichiers. Lorsqu'on met
à jour un fichier (statique ou asp), il faut deux bonnes minutes pour que le
serveur serve a ses clients le fichier mis à jour alors qu'en local, dans
l'arborescence, le fichier est présent sur le disque.

Nous avons beau chercher parmis les options de configuration de IIS, rien
n'y fait.

Quelqu'un aurait il un tuyau ?

Un grand merci d'avance

1 réponse

jbongran
MS wrote:
Bonjour,

Alors qu'un serveur tournant sous IIS5 fonctionnait bien depuis
plusieurs années, le voila qu'il semble se mettre à cacher les
fichiers. Lorsqu'on met à jour un fichier (statique ou asp), il faut
deux bonnes minutes pour que le serveur serve a ses clients le
fichier mis à jour alors qu'en local, dans l'arborescence, le fichier
est présent sur le disque.
Nous avons beau chercher parmis les options de configuration de IIS,
rien n'y fait.

Quelqu'un aurait il un tuyau ?

Un grand merci d'avance

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.iis/browse_thread/thread/4594176442b607d4/f021478698e8d8ad?lnk=st&qÊche+de+IIS+vs.+mise-%C3%A0-jour+de+fichiers&rnum=1&hl=fr#f021478698e8d8ad