IIS et acces inter domaine - comment faire

toon
Bonjour.
J'ai un petit soucis avec IIS.

Voila ce que j'ai :
- 1 domaine A en DMZ ou se trouve mon IIS
- 1 domaine B dans le Lan ou se trouve mon serveur de Data
-- Dans mon domaine A, j'ai un serveur 2003 standard sans Active Directory.
Ce serveur est tout seul.
-- Dans mon domaine B, j'ai mon Lan d'entreprise avec Controleur de domaine
2000 Server Active Directory.

Mon probleme :
Le parametrage des regles de firewall n'entre pas en consideration (pas de
soucis).
Je souhaite deporter les donnees de mon application IIS de la DMZ vers mon
Lan. Le soucis c'est que le compte invite IIS utilise ne peut pas (ne sait
pas) joindre le second domaine.
Ne peut on pas se rapprocher du principe "net use * \\serveur\ressource
/USER:domaineB\user password". C'est ce que j'ai tente au depart sans succes
evidemment puisque le compte utilise par IIS n'existe pas dans le second
domaine.

Y a t'il un principe de relation d'approbation a etablir, et si oui, comment
faire ?

Merci d'avance pour vos reponses.

toon
Je pense qu'il faut :
1) Passer mon serveur IIS de mon domaine A en Active Directory.
2) Mettre des relations d'approbations entre mes deux domaines.

Est ce que je me trompe ???

"toon" a écrit dans le message de news:
#
[...]

jbongran
toon wrote:
[...]

Jamais eu exactement ce cas de figure, mais cette fiche devrait te metre sur
la voie.
En fin de fiche, il y a des liens interessants (notamment la partie
troubleshooting relative aux chemins unc)
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/technologies/webapp/iis/remstorg.mspx
Désolé de ne pouvoir être plus précis et catégorique.
toon
Merci pour ton aide.
Mais je pense crois avoir compris que toutes les procedures decrites sur ce
lien ne sont valables que pour des serveurs se trouvant dans le meme
domaine, hors ce n'est pas mon cas.
Je continue a cherche, merci quand meme :)