IIS et extension .aspx

strohecker guillaume
Bonjour à tous,
je débute sur aspnet et je pour l'instant avec visual studio j'ai crée une
page .htm
ensuite une autre page avec une extension .aspx.
le problème est que le naviguateur (ie) ne gère pas le format, il me parle
de feuille de style xml ...
j'ouvre donc iis et regarde les extensions gérées, pas de aspx, ma quetion
est simple, quelle dll installer pour que iis prenne en charge ce format.

jbongran
"strohecker guillaume" a
écrit dans le message de
[...]

Quelle version de IIS (ou de windows si tu ne connait pas bien IIS) ?
Les pages aspx sont dispos à condition d'avoir
- le framework .NET installé (et à jour c'est mieux ;-)
- configurer dans IIS le site en tant qu'application, et de lui avoir
renseigné la partie framework (le fameux web.config)
- autoriser (en fonction de la version de IIS) dans le gestionaire
d'extension, les pages aspx
Philippe Bouchardy
Bonjour Guillaume,

Si j'ai bien compris votre problème : lorsque vous accedez à votre page
.aspx depuis votre navigateur (i.e. http://localhost/default.aspx). Vous
obtenez dans votre navigateur une page qui semble ne pas avoir été traitée
par IIS. Comme si le code C# ou VB.Net de votre .aspx n'avait pas éte
interpreté ?

Quelle version de Windows utilisez-vous ?
Quelle est la version de votre IIS ?

Cordialement,