IIS + PHP => Erreur 400

Cui
Bonjour,

Je tente desesperement de configurer PHP avec IIS5 sous WIN 2000. Outre les
problèmes de mapping, 1 coup je mets la DLL isapi pour l'extension .php, 1
coup l'executable pour l'extension .php, que je n'ai pas bien discerner,
j'ai l'erreur HTTP 400 : Requete incorrect Services Internet. quand je
demande le fichier index.php ou index.php3, qu'il y ait ou non du code php
dans le fichier.

Merci de votre aide.

NOTE: les applications ASP tournent toujours correctement.

Cui

Cui
OK.

J'ai effacé toutes les clés de la base de registrer. J'ai pris l'installeur
de la 4.3.6. et la configuration se fait tout seul sans problème.

Merci.