IIS sous Vista et extension .aspx

Schevenels Patrick
Bonjour.

Lorsque j'essaie de lancer une page .aspx stockée sur le serveur IIS sous
Windows Vista, j'obtiens l'erreur suivante dans le navigateur :

Erreur HTTP 404.3 - Not Found
Description : La page que vous avez demandée est introuvable en raison de la
stratégie de mappage MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) configurée
sur le serveur Web. La page que vous avez demandée possède une extension de
nom de fichier non reconnue et non autorisée.

Code d'erreur : 0x80070032

Notification : ExecuteRequestHandler

Module : StaticFileModule

URL demandée : http://localhost:80/test.aspx

Chemin d'accès physique : E:\inetpub\wwwroot\test.aspx

Session utilisateur : Anonyme

Méthode d'ouverture de session : Anonyme

Gestionnaire : StaticFile

Le problème ne se produit pas avec les pages dont l'extension est .htm

Merci d'avance pour vos réponses

Patrick Schevenels

Oriane
Il faut "activer la fonctionnalité Asp.Net" qui par défaut est désactivée.

Voir la figure 1 dans
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/07/03/IIS7/default.aspx?loc=fr.

Cdt

"Schevenels Patrick" a écrit