IIS sous XP Home

Le
cbr
Bonjour,

Y a t-il un moyen d'activer IIS sous XP home et si oui
comment faire ?

Merci.
Hello *cbr* !
Bonjour,

Y a t-il un moyen d'activer IIS sous XP home et si oui
comment faire ?

Merci.

Regardez les réponses faites hier 23:24 au message Creation d'un
serveur Web.

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

alex du belier
Le #683222
"" news:
[...]

IIS sous XP home ?
ça m'interesse de savoir où il est (pas dans la liste des composants windows
à _installer, en tout cas, comme sous xp pro)

Hello *alex du belier* !
[...]

Je ne sais pas. Que dit votre aide et support en cherchant IIS ?

--
[...]

Voyez cette réponse faites par Thierry Mille :
Si vous tenez à IIS, voyez :
http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/

A partir de la page Forums dans ma signature vous pouvez lancer une
recherche google sur les NG Windowxp et cherchez IIS Home par exemple

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

JacK [MVP]
Le #791377
sur les news:%
[...]

'lut,

Pas dispo sous WinXP Home : Apache est une excellente solution, même sous
WinXP Pro, d'ailleurs.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?aJXbNyDVZT
@(*0*)@ JacK

alex du belier
Le #790873
"" news:
[...]

rien, justement.

alex du belier
Le #790872
Voyez cette réponse faites par Thierry Mille :
Si vous tenez à IIS, voyez :
http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/

donc c'est bien ce qui me semblait : pas de IIS sur XP home.

Hello *alex du belier* !
Voyez cette réponse faites par Thierry Mille :
Si vous tenez à IIS, voyez :
http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/

donc c'est bien ce qui me semblait : pas de IIS sur XP home.

Tout à fait Thierry (pardon Alex) mais il y a des alternatives comme
Apache par exemple comme l'a indiqué Jack.