IIS ne veux plus avec Frontpage URGENT MERCI

3 réponses
R Vuille
Bonjour,
J'ai perdu ma journée ;-(

J'ai un problème depuis hier avec la publication en local .
Lorsque que je veux accéder au serveur Local sous XP Pro il me demande un
mot de passe ?????? Clea ne m'est JAMAIS arrivéer en plusieurs année
d'utilisation.

Il me demande un nom de domaine et un passe ?

Ce que j'ai fais pour essayer de réparer !
-- supprimer IIS et les extention FP
-- restaurer une configuration de windows complet
-- supprimer le répertoire inetpub\wwwroot complet
-- de mettre ce répertoire sur un autre disque avec l'outils IIS

C'est comme si il y avait un truc enregistré ailleur que sur le disque C:
(system) car la restauration fait également un formatage
le répertoir inetpub était sur D:

Seule truc j'ai changer de disque dur D: et restaurer les données qui se
trouvait dessus (copie de disque à disque) est-ce cela peut-être ?

Comment sortir de ce problème ? c'est mon gagne pain et la je suis
totalement bloquer ! je ne sais vraiment plus quoi faire.

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x xrmvuille@freesurf.ch

3 réponses

jbongran
"R Vuille" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai perdu ma journée ;-(

J'ai un problème depuis hier avec la publication en local .
Lorsque que je veux accéder au serveur Local sous XP Pro il me demande un
mot de passe ?????? Clea ne m'est JAMAIS arrivéer en plusieurs année
d'utilisation.

Il me demande un nom de domaine et un passe ?

Ce que j'ai fais pour essayer de réparer !
-- supprimer IIS et les extention FP
-- restaurer une configuration de windows complet
-- supprimer le répertoire inetpubwwwroot complet
-- de mettre ce répertoire sur un autre disque avec l'outils IIS

C'est comme si il y avait un truc enregistré ailleur que sur le disque C:
(system) car la restauration fait également un formatage
le répertoir inetpub était sur D:

Seule truc j'ai changer de disque dur D: et restaurer les données qui se
trouvait dessus (copie de disque à disque) est-ce cela peut-être ?

Comment sortir de ce problème ? c'est mon gagne pain et la je suis
totalement bloquer ! je ne sais vraiment plus quoi faire.

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x

Quel est le message après 3 tentatives de login ?
Que contient le log de IIS (surtout le sous code de l'accès refusé 403) ?
L'usage de process monitor indiquera ou, qui et quoi se voit refuser
l'accès.
Ps: le nouveau disque D: est bien formaté en NTFS ?
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896645.aspx
R Vuille
--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x
www.rmvuille.ch généalogie et site personnel.

"jbongran" a écrit dans le message de news:
478532ff$0$15291$
"R Vuille" a écrit dans le message de
news:

...........>
Quel est le message après 3 tentatives de login ?
Que contient le log de IIS (surtout le sous code de l'accès refusé 403) ?
L'usage de process monitor indiquera ou, qui et quoi se voit refuser
l'accès.
Ps: le nouveau disque D: est bien formaté en NTFS ?
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896645.aspx

Bonjour,
Oui il est bien formaté NTFS et en fouillant partout sur Internet j'ai
réussi à refaire fonctionné (PRESQUE COMME AVANT)
Je ne sais pas ou Windows Stock ses information car en remettant une
sauvegarde (Ghost) total du System il me redemandait encore ce pass !

Mon system est composé comme suie :
C: System (SCSI pur) 75GB
D: Data01 (SCSI- Bridge ACARD) 1TB avant 200GB c'est sur celui ci que se
trouvait IIS que j'ai remis depuis un backup
E: Data02 (SCSI Bridge ACARD) 200GB (viendra changé)
F: DATA03 (SCSI- Bridge ACARD) 1TB C'est sur ce disque que j'ai réinstaller
IIS mais il me demandait un mot de passe !!!
etc...

En faite dans j'aitrouvé dans de la doc sur Internet qu'est ce qu'il fallait
essayer de faire, c'est à dire les Droit NTFS dans les couches basses sur le
répertoire IIS et cela passe maintenant . Mais à vrai dire j'ai tatonné donc
il faut pas me demandeer de refaire rapidement la manipulation !

EN fait il me demandais le user Admin en mode sans échec + le pass et je
suis logué en teps que User avec les droit admin.

Merci et salutations
jbongran
"R Vuille" a écrit dans le message de
news:

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x
www.rmvuille.ch généalogie et site personnel.

"jbongran" a écrit dans le message de news:
478532ff$0$15291$
"R Vuille" a écrit dans le message de
news:

...........>
Quel est le message après 3 tentatives de login ?
Que contient le log de IIS (surtout le sous code de l'accès refusé 403) ?
L'usage de process monitor indiquera ou, qui et quoi se voit refuser
l'accès.
Ps: le nouveau disque D: est bien formaté en NTFS ?
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896645.aspx

Bonjour,
Oui il est bien formaté NTFS et en fouillant partout sur Internet j'ai
réussi à refaire fonctionné (PRESQUE COMME AVANT)
Je ne sais pas ou Windows Stock ses information car en remettant une
sauvegarde (Ghost) total du System il me redemandait encore ce pass !

Mon system est composé comme suie :
C: System (SCSI pur) 75GB
D: Data01 (SCSI- Bridge ACARD) 1TB avant 200GB c'est sur celui ci que se
trouvait IIS que j'ai remis depuis un backup
E: Data02 (SCSI Bridge ACARD) 200GB (viendra changé)
F: DATA03 (SCSI- Bridge ACARD) 1TB C'est sur ce disque que j'ai
réinstaller IIS mais il me demandait un mot de passe !!!
etc...

En faite dans j'aitrouvé dans de la doc sur Internet qu'est ce qu'il
fallait essayer de faire, c'est à dire les Droit NTFS dans les couches
basses sur le répertoire IIS et cela passe maintenant . Mais à vrai dire
j'ai tatonné donc il faut pas me demandeer de refaire rapidement la
manipulation !

EN fait il me demandais le user Admin en mode sans échec + le pass et je
suis logué en teps que User avec les droit admin.

Merci et salutations

Les fiches suivantes de la base de connaissances sont un très bon début
(voire une référence) pour "recaler" droits et permissions pour IIS:
http://support.microsoft.com/kb/271071
http://support.microsoft.com/kb/326902