IIS6 et ISAPI

Le
Yan
Bonjour,

J'ai besoin d'installer un filtre ISAPI sur un 2003 serveur. Dans IIS5, on
pouvait mettre des filtres qui s'appliquaient sur tous les sites (clic droit
sur le nom du serveur > Master WWW properties), mais dans la version 6, tout
ce que je trouve dans les propriétés du serveur, c'est les types MIME.
Comment faire pour déclarer mon ISAPI pour tous les sites en mm temps ?

merci !

Yan.
Yan
Le #11493441
C'est trouvé, l'onglet est maintenant dans les pptés de "websites" et il a
un peu changé de nom.

merci quand même :)

a+