iismt iis5 -> iis6

Christophe Pin
Bonjour,

Je dois migrer des sites d'un serveur windows 2000 vers un serveur windows
2003. Je découvre l'utilisation de iismt.

Dès le depart, j'ai un probleme: iismt ne parvient pas à se connecter au
serveur source (accès refusé). Les deux serveurs ne sont pas en domaine mais
le mot de passe administrateur (compte à partir duquel je lance la manip)
est le meme sur les deux machines.

J'ai meme essayé de fournir explicitement le compte et le mot de passe:
/user serveursource\administrateur

Dans la console de gestion IIS, sur le serveur cible, je ne peux non plus me
connecter à l'instance IIS source.

Par contre, je peux parcourir parfaitement les dossiers partagés sur le
serveur source, meme les partages administratifs (c$), sans devoir donner
d'identification. Le compte local est reconnu.

Merci de votre aide.

Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

Christophe Pin
Bonjour

Activer le service DCOM sur la machine source (il etait deja activé sur la
machine cible) a résolu le probleme.
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

4847d24c$0$17081$