Il m'es impossible d'installer la mise à jour Office XP SP3. Com m.

Office XP SP3
Le telechargement de la mise à jour Office XP SP3 s'est bien pâssée mais
l'installation reste impossible. Merci de m'aider.

roger.girardon
"Office XP SP3" <Office XP a écrit dans le
message news:
Le telechargement de la mise à jour Office XP SP3 s'est bien pâssée mais
l'installation reste impossible. Merci de m'aider.

Je viens de voir votre question assez ancienne (30/09) sur le news
"microsoft.public.fr.office", concernant votre problème avec le pack SP3, ça
m'intéresserait de savoir si vous avez solutionné votre problème car j'ai
aussi un problème pour le passage de cette mise à jour, j'ai
systématiquement le message: "La version attendue du produit est introuvable
sur votre système".
Merci,

R.G.