Il ne s'envolera pas...

Stephane Legras-Decussy
bonjour,

une petite photo toute fraiche dans un genre que
je ne pratique guère...

http://legras.decussy.free.fr/unephoto/

Fuji F30 5vues -2IL

toutes remarques bienvenues...

Alf92
Dans <news:481efabc$0$32176$,

j'ai essayé un soft avec les points en manuel,
ça me saoule vite surtout que c'est pas mon genre
de prédilection, je préfère le vivant...

de nombreux softs trouvent automatiquement les points avec un taux
d'erreur proche de zéro.

c'est possible avec les bons softs. :-)

comment faire pour que 2 panoramiques
se superposent exactement ?

il faut une reproduction ultra précises
des series de vues... un pied motorisé avec moteur
pas à pas ?

sans compter les nuages qui avancent avec le vent,

soit tu HDRises avant d'assembler, soit tu utilises des softs qui savent
faire tout en automatique comme la dernière version de PTGui.

sinon ta photo : bof...

même avis dans mon entourage...

:-)

--
Alf92

Stephane Legras-Decussy
"Willow69" a écrit dans le message de news:
481ebd53$0$2016$
J'ai trouvé, c'est l'ancien siège social du journal "La Havre Presse" !!!

bravo !

1 2