il y a tu quelqu`un qui sais comment eller dans le bios d`un ordinateur compac??

Alain
j`ai des probleme pour aller dans mon bios, pouver vous=20
me dire le bouton a presser pour y entr=E9e et a quel=20
moment exactement il faut presser! merci d`avance!!!

SNTBI
Bonjour alain,
Merci de rester dans votre fil. Comment accédez-vous à ces news groupes ?
Certain compaq ont besoins de la diquette setup pour permettre l'accès au
Bios.
Quel est votre modèle de PC.
Didier.
NB : L'erreur c'est de mettre XP sur un PII 450.

"Alain" a écrit dans le message de
j`ai des probleme pour aller dans mon bios, pouver vous
me dire le bouton a presser pour y entrée et a quel
moment exactement il faut presser! merci d`avance!!!