iLife'08 et iWork'08 : LA question

4 réponses
patrick.mut
Bonjour, je m'apprète à acheter ces deux nouveaux logiciels. Mais la
question est : puisque de toutes façons j'achèterai Léopard, est-ce que
cela ne fait pas double emploi ? Ou bien de toutes façons, est-ce que de
toutes façons il n'y aura pas sur Léopard, ces versions ? Merci de vos
avis. Patrick.

4 réponses

Erwan David
(Patrick Mut) écrivait :

Bonjour, je m'apprète à acheter ces deux nouveaux logiciels. Mais la
question est : puisque de toutes façons j'achèterai Léopard, est-ce que
cela ne fait pas double emploi ? Ou bien de toutes façons, est-ce que de
toutes façons il n'y aura pas sur Léopard, ces versions ? Merci de vos
avis. Patrick.

Les mises à jour d'OS ne viennent pas avec le iLife et iWork de l'époque
(enfin c'est ce qui s'est passé jusqu'ici)

--
Erwan

Eric Levenez
Le 14/08/07 14:09, dans <1i2u9tw.1ts1ta82gbsqyN%,
« Patrick Mut » a écrit :

Bonjour, je m'apprète à acheter ces deux nouveaux logiciels. Mais la
question est : puisque de toutes façons j'achèterai Léopard, est-ce que
cela ne fait pas double emploi ? Ou bien de toutes façons, est-ce que de
toutes façons il n'y aura pas sur Léopard, ces versions ? Merci de vos
avis. Patrick.

Mac OS X n'intègre pas iLife et iWork. iLife est livré avec les Mac, mais
c'est un plus.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

patpro ~ patrick proniewski
In article <1i2u9tw.1ts1ta82gbsqyN%,
(Patrick Mut) wrote:

Bonjour, je m'apprète à acheter ces deux nouveaux logiciels. Mais la
question est : puisque de toutes façons j'achèterai Léopard, est-ce que
cela ne fait pas double emploi ? Ou bien de toutes façons, est-ce que de
toutes façons il n'y aura pas sur Léopard, ces versions ? Merci de vos
avis. Patrick.

vu la qualité des ces suites et les problèmes rencontrés par les
utilisateurs, je t'encourage vivement à reconsidérer ces achats.

patpro

--
http://www.patpro.net/

daniel patin
patpro ~ patrick proniewski wrote:

vu la qualité des ces suites et les problèmes rencontrés par les
utilisateurs, je t'encourage vivement à reconsidérer ces achats.

de ce que je lis ici ou là et meme ailleurs, pour iLife 08, c'est iMovie

qui recueille les reproches les plus marqués.
je n'ai pas essayé, je n'ai pas la suite 08, et quand je fais de la
vidéo, c'est sur l'imac de ma belle soeur, histoire de la dépanner.
mais ce qui me semble evident, c'est que les reproches sont fait sur un
logiciel qui porte le meme nom qu'un autre et qui n'a plus rien à voir.
donc approche radicalement différente et la plus part des utilisateurs
sont déconcertés devant les changements d'habitudes. il n'y a qu'a voir
ceux qui ne veulent pas quitter windows, parce qu'ils ne veulent pas
"réapprendre" un autre systeme.
pour ma part, je m'en tape royalement de passer d'un systeme à un autre,
d'un logiciel à un autre. je passe allegrement de lightroom à photoshop
en passant par graphic converter ou un autre si l'outil corrrespond à
mes besoins. et je laisse iPhoto à ma chérie, ç'est amplement suffisant
pour ses besoins

pour la suite iLife 08, le seul qui m'interesse c'est GarageBand, et
pour le moment, personne ne râle.

c'est presque dommage, ça va le rendre ordinaire.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos