Ils manquent pas d'humour à la RATP

l'abs
C'est peut-être pas la place ici... mais comme ca m'a fait fait
sourire.

Vu ce soir à la Gare de Lyon à Paris, niveau du RER A :

http://www.poudou.info/images/IMG_0822.JPG
http://www.poudou.info/images/IMG_0821.JPG

Pour ceux qui ne sont pas habitués des couloirs du métro parisien, le
gros truc en métal c'est une poubelle

(faites pas gaffe à la qualité des photos, c'est du vite fait avec un
compact numérique)

--
l'abs

Léon
[...]

Je parierais que vous ne leur avez pas demandé d'autorisation pour
photographier leur chef-d'oeuvre ! ! !
Ils vont ouvrir une enquête, c'est sûr, s'ils lisent ce N.G. ! ! !

Merci pour ce clin d'œil.

l'abs
Léon a écrit:

Je parierais que vous ne leur avez pas demandé d'autorisation pour
photographier leur chef-d'oeuvre ! ! !

Oui, c'est un espace RATP et il faut une autorisation pour
photographier (au contraire de la SNCF).
Je vais voir combien de temps ils vont enlever ca

--
l'abs

JCL
Extraordinaire.

C'est dans quelle station, si ce n'est pas indiscret? ;-))

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
l'abs
"JCL" a écrit:

C'est dans quelle station, si ce n'est pas indiscret? ;-))

Ben Station Gare de Lyon :-)
C'est au niveau du RER A (ratp) sous le RER D (sncf)

--
l'abs