Ils me font rigoler chez Acrobat!

7 réponses
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s... ;)

Sur mon 160 Go interne:

Acrobat Reader 8 = 112,7 Mo
Acrobat Reader 9 = 210 Mo

Aperçu = 21,4 Mo

N'importe quoi chez Adobe.

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

7 réponses

jenaipasdemail
JmG wrote:

N'importe quoi chez Adobe.

Mais il sait gérer le Flash, Java, faire le café et débarasser la
table. Bref une femme idéale qui prend de l'embonpoint avec l'age.

--
Benoit Leraillez

Seuls les idéaux ne changent pas d'avis.
Thierry B.
--{ JmG a plopé ceci: }--

Acrobat Reader 8 = 112,7 Mo
Acrobat Reader 9 = 210 Mo
Aperçu = 21,4 Mo

Et xpdf, combien de divisions ?

--
AIX, c'est comme PL/I. Un nouveau patch à chaque nouveau besoin.
J'espère au moins qu'ils ont fini par virer superzap ;-)
--{ JKB renie le siècle dernier }--
Thierry B.
--{ Benoit a plopé ceci: }--

N'importe quoi chez Adobe.

Mais il sait gérer le Flash, Java, faire le café et débarasser la
table. Bref une femme idéale qui prend de l'embonpoint avec l'age.

Réinventer Emacs est-il indispensable ?

--
Dès Noël où un zéphyr haï me vêt de glaçons würmiens
Christophe Cuq
"Thierry B." writes:

--{ Benoit a plopé ceci: }--

N'importe quoi chez Adobe.

Mais il sait gérer le Flash, Java, faire le café et débarasser la
table. Bref une femme idéale qui prend de l'embonpoint avec l'age.

Réinventer Emacs est-il indispensable ?

Et pourquoi faudrait-il réinventer un truc qui fonctionne, hein ?

--
CHC, spas vrai ça, ça utilise sûrement vi (pervers) et ça vient se
plaindre de ne pas avoir assez de doigts pour utiliser le meilleur
OS^Wéditeur de texte.
Christophe Cuq
"Armel" writes:

From: "Christophe Cuq"
"Thierry B." writes:

--{ Benoit a plopé ceci: }--

N'importe quoi chez Adobe.

Mais il sait gérer le Flash, Java, faire le café et débarasser la
table. Bref une femme idéale qui prend de l'embonpoint avec l'age.

Réinventer Emacs est-il indispensable ?

Et pourquoi faudrait-il réinventer un truc qui fonctionne, hein ?

pour avoir qqch à vendre?

Emacs à vendre ? Y'en a un qui doit bien rire :)

--
CHC
Thierry B.
--{ Christophe Cuq a plopé ceci: }--

pour avoir qqch à vendre?

Emacs à vendre ? Y'en a un qui doit bien rire :)

Pas tant que ça: c'est dur de trouver des bandes 1600bpi de nos jours.

--
Nobody expects the Spammish Imposition!
--{ the Shark, in nsr }--
Hubert Roussel
Benoit a écrit :
JmG wrote:

N'importe quoi chez Adobe.

Mais il sait gérer le Flash, Java, ...

non, justement, pas les animations Flash (voir ma contrib du 02/07)
@+
hr