Ils ofnt forts sur le Store

benoit.sansspam
Bonjour,

Ce soir avec toutes les mises à jour en cours, je vais faire un
tour sur iTunes pour voir faire un backup de moniPhone. Et là ! je vois
qu'il y a trois applications mises à jour : GPSLite, NetNewsWire et
TouchCalc.

Je demande la màj et ce ©on me dit qu'il veut savoir si j'ai
plus de 17 ans ! Parce qu'il y aurait des trucs explicites dans ce que
je télécharge. Je dis OK pour faire la mise à jour et je réfléchis...

J'ai trouvé !!!!!

En fait c'est la calculette. Pourquoi ? Facile :

- Il y a « cul » ;
- Son nom dit que c'est pour se toucher ;
- On peut obtenir un 69 avec un peu de patience.

Sont forts chez Cupertino !

Jo
Benoit nous disait ceci le 30/03/10 23:34:
- On peut obtenir un 69 avec un peu de patience.

Menu "Outils->Nettoyage"

--
Jo