Ils ont 68 et 70 ans, et sont encore exploités par leur employeur !

19 réponses
Nestor le pingouin pour la France
France 2 DOIT laisser Drucker et Alain Duhamel prendre leurs retraites !

--
Alain Duhamel, dégage !

10 réponses

1 2
Jules ALIX
Le 12/03/2011 20:51, Nestor le pingouin pour la France a écrit :

France 2 DOIT laisser Drucker et Alain Duhamel prendre leurs retraites !

drucker aime chirac ! il l'aime ! il veut continuer comme ça. et les
gens redemandent.

--

Jules ALIX

Il se dit des choses, d'une certaine façon,
avec un but déterminé.
Bestio del Giboudon
On 12 mar, 20:51, Nestor le pingouin pour la France
wrote:
France 2 DOIT laisser Drucker et Alain Duhamel prendre leurs retraites !

--
Alain Duhamel, d gage !

Alain Duhamel est quand-même meilleur que feu (professionnellement)
Elkabach,
mais c'est vrai qu'il y en a marre
du Drucker obligatoire.
lexo
Selon Nestor le pingouin pour la France :
France 2 DOIT laisser Drucker et Alain Duhamel prendre leurs retraites !

Patience. On nous a déjà débarassés de la Chabot, le reste suivra.

--
Mousse et pampre.
Nestor le pingouin pour la France
lexo a écrit:

Selon Nestor le pingouin pour la France :

France 2 DOIT laisser Drucker et Alain Duhamel prendre leurs retraites !

Patience. On nous a déjà débarassés de la Chabot, le reste suivra.

On nous a dit ça, et trois semaines après je la voyais dans le poste !

--
Alain Duhamel, dégage !
Julien
France 2 DOIT laisser Drucker et Alain Duhamel prendre leurs retraites !

Oh oui, +1 !!
Mais les retraités aiment (je pense) les deux énergumènes plus haut cités.
Thierry
Nestor le pingouin pour la France
écrivait news::

France 2 DOIT laisser Drucker et Alain Duhamel prendre leurs retraites !

J'ai cru revé en voyant la bande annonce ! Drucker reçoit Mimi Mathy !!
Drucker sur la 2 pendant 24h !

Et apres on s'etonne que la jeunesse française se drogue !

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
Nestor le pingouin pour la France
Thierry a écrit:

Nestor le pingouin pour la France
écrivait news::

France 2 DOIT laisser Drucker et Alain Duhamel prendre leurs retraites !

J'ai cru revé en voyant la bande annonce ! Drucker reçoit Mimi Mathy !!
Drucker sur la 2 pendant 24h !

Et apres on s'etonne que la jeunesse française se drogue !

J'exige le retour de Jean Nohain et de Guy Lux. Avec Jacqueline Joubert
comme speakerine et Georges de Caunes aux infos.

--
Alain Duhamel, dégage !
Marc Lepetit
Nestor le pingouin pour la France a écrit :

J'exige le retour de Jean Nohain et de Guy Lux. Avec Jacqueline
Joubert comme speakerine et Georges de Caunes aux infos.

Ah ! les genoux de Noëlle Noblecourt !
jmh
"Nestor le pingouin pour la France"
a écrit dans le message de
news:
Thierry a écrit:

Nestor le pingouin pour la France
écrivait
news::

France 2 DOIT laisser Drucker et Alain Duhamel prendre leurs
retraites !

J'ai cru revé en voyant la bande annonce ! Drucker reçoit Mimi
Mathy !!
Drucker sur la 2 pendant 24h !

Et apres on s'etonne que la jeunesse française se drogue !

J'exige le retour de Jean Nohain et de Guy Lux. Avec Jacqueline
Joubert comme speakerine et Georges de Caunes aux infos.

Oui, avec des décors de Roger Hart et des costumes de Donald
Caldwell
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

Marc Lepetit news:4d7ca9b3$0$28100$

| Nestor le pingouin pour la France a écrit :

| > J'exige le retour de Jean Nohain et de Guy Lux. Avec Jacqueline
| > Joubert comme speakerine et Georges de Caunes aux infos.

| Ah ! les genoux de Noëlle Noblecourt !

C'est sûr que ça nous change des genoux immondes d'Alessandra Sublet.

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
et des buanderies.
1 2