Ils ont 68 et 70 ans, et sont encore exploités par leur employeur !

Nestor le pingouin pour la France
France 2 DOIT laisser Drucker et Alain Duhamel prendre leurs retraites !

--
Alain Duhamel, dégage !

Jules ALIX
Le 12/03/2011 20:51, Nestor le pingouin pour la France a écrit :

France 2 DOIT laisser Drucker et Alain Duhamel prendre leurs retraites !

drucker aime chirac ! il l'aime ! il veut continuer comme ça. et les
gens redemandent.

--

Jules ALIX

Il se dit des choses, d'une certaine façon,
avec un but déterminé.
Bestio del Giboudon
On 12 mar, 20:51, Nestor le pingouin pour la France
wrote:
France 2 DOIT laisser Drucker et Alain Duhamel prendre leurs retraites !

--
Alain Duhamel, d gage !

Alain Duhamel est quand-même meilleur que feu (professionnellement)
Elkabach,
mais c'est vrai qu'il y en a marre
du Drucker obligatoire.
lexo
Selon Nestor le pingouin pour la France :
France 2 DOIT laisser Drucker et Alain Duhamel prendre leurs retraites !

Patience. On nous a déjà débarassés de la Chabot, le reste suivra.

--
Mousse et pampre.
lexo a écrit:

Selon Nestor le pingouin pour la France :

France 2 DOIT laisser Drucker et Alain Duhamel prendre leurs retraites !

Patience. On nous a déjà débarassés de la Chabot, le reste suivra.

On nous a dit ça, et trois semaines après je la voyais dans le poste !

--
Alain Duhamel, dégage !
Julien
France 2 DOIT laisser Drucker et Alain Duhamel prendre leurs retraites !

Oh oui, +1 !!
Mais les retraités aiment (je pense) les deux énergumènes plus haut cités.
Thierry
écrivait news::

France 2 DOIT laisser Drucker et Alain Duhamel prendre leurs retraites !

J'ai cru revé en voyant la bande annonce ! Drucker reçoit Mimi Mathy !!
Drucker sur la 2 pendant 24h !

Et apres on s'etonne que la jeunesse française se drogue !

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP

écrivait news::

[...]

J'exige le retour de Jean Nohain et de Guy Lux. Avec Jacqueline Joubert
comme speakerine et Georges de Caunes aux infos.

--
Alain Duhamel, dégage !
Marc Lepetit
Nestor le pingouin pour la France a écrit :

J'exige le retour de Jean Nohain et de Guy Lux. Avec Jacqueline
Joubert comme speakerine et Georges de Caunes aux infos.

Ah ! les genoux de Noëlle Noblecourt !
jmh
"Nestor le pingouin pour la France"
a écrit dans le message de
Thierry a écrit:

Nestor le pingouin pour la France
écrivait

[...]

Oui, avec des décors de Roger Hart et des costumes de Donald
Caldwell
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

Marc Lepetit news:4d7ca9b3$0$28100$

| Ah ! les genoux de Noëlle Noblecourt !

C'est sûr que ça nous change des genoux immondes d'Alessandra Sublet.

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines