Ils ont des chapeaux ronds (Légende)

Maréchal Nouvoilat
Roscoff 2014.

https://drive.google.com/?authuser=3D0#my-drive

---
Ce courrier =E9lectronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant =
parce que la protection avast! Antivirus est active.

Stephane Legras-Decussy
Le 11/09/2014 21:06, Maréchal Nouvoilat a écrit :
Roscoff 2014.

https://drive.google.com/?authuser=0#my-drive

merci mais ça ouvre mon drive à moi.
Maréchal Nouvoilat
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5411fe01$0$12345$

Le 11/09/2014 21:06, Maréchal Nouvoilat a écrit :
Roscoff 2014.

https://drive.google.com/?authuser=0#my-drive

merci mais ça ouvre mon drive à moi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est le bordel.... sur mon portable j'ai 8.1 et One Drive mais sur ma
bécane actuelle (dans mon antre) j'utilise Seven (qui me permet de
récupérer mes 4 go de ram) et µsoft refuse de me connecter
avec mon login 8.1, alors j'utilise Google Drive qui maquille ou réduit mes
photos...Monde cruel.

---
Alf92
[...]

évidemment puisque tu es identifié sur TON ordi.
https://www.google.fr/#q=cours%20informatique%20troisieme%20age
Markorki
Maréchal Nouvoilat a écrit :

[...]

J'espère de tout coeur trouver bientôt ce fil en version sous-titrée...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Maréchal Nouvoilat
54121ebc$0$2920$

Maréchal Nouvoilat :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
5411fe01$0$12345$

Le 11/09/2014 21:06, Maréchal Nouvoilat a écrit :
Roscoff 2014.

https://drive.google.com/?authuser=0#my-drive

merci mais ça ouvre mon drive à moi.

-évidemment puisque tu es identifié sur TON ordi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quel gros nul ce 46....si j'étais identifié (et blacklisté) par µsoft,
est-ce que je pourrais up&down loader sur ma *Nexus 7*, alors que je me suis
inscrit sur un
portable sous 8.1 avec uniquement mon adresse mail et mon µsoft ID (et que
là, pour la démo, je suis sous
Seven) ?

http://1drv.ms/1oHCgdX

Nikon P330 avec Eye-fi wifi SD Card >>> Nexus 7 >>> avec possibilité de
transférer image sur OneDrive en utilisant le WCP1 comme modem 3G
pour la Nexus, alors que là j'ai utilisé le wifi de la maison.

---
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 11/09/2014 21:06, Maréchal Nouvoilat a écrit :
> Roscoff 2014.
>
> https://drive.google.com/?authuser=0#my-drive

merci mais ça ouvre mon drive à moi.

Idem.