Ils sont beaux ses/ces camions!

JMP
En réalité, il s'agit d'une coopération avec mon fils Renaud...

voir
http://famille.pichot.free.fr/TourMonde/2009-10-02_On_the_road/panoA500.jpg
(penser à zoomer)

Tiré d'une série de gros panoramiques :
http://famille.pichot.free.fr/TourMonde/2009-10-02_On_the_road/Road.html
(entre Uluru et Adélaïde)

Dites-moi ce que vous en pensez?
Je viens de terminer le traitement du 467ème panoramique fait à mains
levées.
--
JMP
Une plongée dans la proto Informatique des années 50 à 70?

JMP
Bonjour,

"bsch" a écrit dans le message de news:

JMP nous a raconté (news:4adc87b6$0$424$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Merci de ta réponse

J'en ai vu d'autres avec des crocodiles, mais je n'arrive pas à
les retrouver (genre danger extrême, même sur la rive. Se souvenir
de la photo du crocodile de la semaine dernière). Ou avec défense
de se baigner, de plonger, devant une rivière complètement à sec.

Ah oui, ça doit être marrant.

Un copain en avait fait il y a bien longtemps (fin des années 80) près
d'une porte du grillage qui confine les dingos dans le désert. Un
panneau du genre '1000 $ d'amende à celui qui laisse la porte ouverte'.
Rien à des kilomètres à la ronde.

Cela pourrait faire une légende au panoramique de l'étendue désertique avec
un grillage sur la gauche...

Le panneau avec une rivière à sec, n'a pas encore été traité. Je vais donc
le retrouve prochainement...

Cordialement

--
Amicalement

Bernard

Alf92
On 18 oct, 13:07, "JMP" wrote:

http://famille.pichot.free.fr/TourMonde/2009-10-02_On_the_road/panoA5...
(...)
Dites-moi ce que vous en pensez?

Pratique pour partir en vacances avec TOUT son matos photo mais
merdique pour les créneaux.

--
Alf92
JMP
"Alf92" a écrit dans le message de news:

On 18 oct, 13:07, "JMP" wrote:

> [...]
(...)
Dites-moi ce que vous en pensez?

|Pratique pour partir en vacances avec TOUT son matos photo mais

Pour sûr! Comment font-ils demi-tour?
Mais une remorque climatisée pour Papa Maman
Une autre pour les enfants
et la 3ème pour le kangourou

JMP
Philippe Weill
JMP a écrit :
Hello,

"bsch" a écrit dans le message de news:

JMP nous a raconté (news:4adaf6d8$0$1453$) :

Dites-moi ce que vous en pensez?

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Jolis camions, je ne critiquerai pas les photos, chuis pas
compétent, mais je flashe sur la 6219. J'aimerais bien m'en faire un
panneau 'Attention au chien' ! (oui, c'est con mais ça m'amuse)

Tu permets ?

Accessoirement, en aurais-tu une de plus haute résolution ?

C'est déjà un crop d'une photo mal cadrée... genre 6216 mais ratée.

[...]

moi j'aime beaucoup les pano d'australie

ftp://ftp.aero.jussieu.fr/aeronomie/weill/private/croco.jpg
ftp://ftp.aero.jussieu.fr/aeronomie/weill/private/pano.jpg
JMP
Bonjour,

"Philippe Weill" a écrit dans le message de
news: 4b08f176$0$30762$
JMP a écrit :
Hello,

[...]

Je viens de mettre cela en ligne:
http://famille.pichot.free.fr/TourMonde/2009-09-20_Kakadu_Ubirr/PICT4298.html
Le mien a plus d'explications! ;-) (hier ou avant-hier)

J'adore le panneau Tortue!
Mais j'aime beaucoup la photo prise sur le vif:
http://pichotjm.free.fr/Photos/Riviere/PICT4439c.html

JMP
1 2