ils sont cons a la regie pub de TF1

Le
Olivier
Pub pour le DVD et le fascicule Stargate SG1, série diffusée au même instant
sur M6
Ou comment se tirer une balle dans le pied.

--
http://frtp.fr.st
shawan

"Olivier" 40804045$0$18202$
[...]

Le #10840981
Au sommet de son art, shawan a pondu :

j'espere que tu travailles pas dans la pub :))

Oh non, tous des drogués et des homosexuels !

--
© cliché inspiré par le très informé Stéphane
lopp
Olivier a écrit :
Pub pour le DVD et le fascicule Stargate SG1, série diffusée au même instant
sur M6...
Ou comment se tirer une balle dans le pied.

Non bien au contraire, on preche pas aux convertis.