iMac 2088 et carte graphique Nvidia 8800GS

derfnam
Une histoire assez étonnante, trouvée sur Cuk.ch, et à lire ici:

<http://www.cuk.ch/articles/5053>

--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:

Une histoire assez étonnante, trouvée sur Cuk.ch, et à lire ici:

<http://www.cuk.ch/articles/5053>

Euh, je voulais dire 2008, bien sûr, et pas 2088!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
pas.de.spam
> [...]

> <http://www.cuk.ch/articles/5053>

Euh, je voulais dire 2008, bien sûr, et pas 2088!

EN parallèle à cette histoire, je voudrais témoigner que la carte vidéo
de mon Mac Pro a également lâché : une 8800 elle aussi, mais version GT.
Année 2008 également.
--
PO.