iMac 21.5" et écran Apple 20" ?

gaetan
Bonjour,

Je viens d'acheter un iMac core i3 21,5" et j'aimerais pouvoir brancher
l'écran 20" cinema display que j'utilisais avec mon G5.

Quel adaptateur faut-il ? Je suis allé voir sur MacWay et je ne
comprends pas quoi choisir.

Merci.

Le Moustique
Le 19/01/12 10:08, Gaëtan a écrit :
[...]

Si ton Cinema Display possède un connecteur DVI, il faut cet adaptateur
: http://store.apple.com/fr/product/MB570Z/A?fnode=MTY1NDA3Ng ou chez
Macway :
http://www.macway.com/fr/product/13880/adaptateur-mini-displayport-vers-dvi.html
Mais s'il s'agit d'un Cinema Display à connecteur ADC, il sera plus
économique de remplacer l'écran, les adaptateurs ADC/DVI sont rares et
très chers.

--
/) Le Moustique
-:oo )
gaetan

:
http://www.macway.com/fr/product/13880/adaptateur-mini-displayport-vers-dv
i.html

Super et même pas si cher. Merci !
Le Moustique
Le 19/01/12 11:01, Gaëtan a écrit :
Super et même pas si cher. Merci !

Vérifie avant achat que le connecteur DVI de ton écran comporte le même
nombre de broches, en particulier les broches plates : il existe
plusieurs normes...

--
/) Le Moustique
-:oo )