[ imac intel 2,8 Ghz ] chauffe et plante

gerard polk
bonjour,

après une petite chute, mon imac intel 27" intel core duo 2.8 Ghz, chauffe au
point de planter. Je peux bosser 15 minutes tout à fait correctement mais
dès qu'il chauffe le curseur devient arc-en-ciel et se met à tourner et je
n'ai plus qu'à éteindre et à attendre qu'il refroidisse (je le sens il est
bien chaud sur le dessus.

j'ai fait un test de ventilateur au redémarrage ils fonctionnent.

Vous avez une idée ?
merci de votre aide.

J.P
In article <it35aj$c7$, gerard polk
wrote:

[...]

J'ai eu un iMac 7,1 (fin 2007) qui chauffait de la sorte: disque dur endommagé.

Pour baisser le température le temps de sauvegarder les meubles: obturer fente
arrière du iMAc avec de la bande adhésive enn y fixant un "suceur " d'aspirateur
(à vitesse variable si possible).
Refroidissemnt efficace, bruit exaspérant !!!
Installer Temperature Monitor et l'afficher en permanence pour suivre ...

--
Jean-Pierre