quel imac j'ai ?

Thomas
bonjour :-)

j'ai un imac core 2 duo avec un ecran 21.5
est ce que ca suffit pour l'identifier parfaitement ?

d'apres http://www.configmac.com/imac.php
c'est forcément celui de 10/2009
j'ai bon ?

sebastienmarty
Thomas wrote:

bonjour :-)

j'ai un imac core 2 duo avec un ecran 21.5
est ce que ca suffit pour l'identifier parfaitement ?

Tu as un numéro de modèle inscrit quelque part sur la coque de ton Mac,
qui permet de l'identifier précisément. Tu as aussi dans Informations
Système, onglet Matériel, un "Identifiant du modèle" (ici : Macmini3,1).

--
[SbM]
Michael
Le 2011-01-13 00:09:26 +0100, Thomas
dit :

[...]

Récupère Mactracker ( gratuit ), tu as l'ensemble du matériel Apple
avec tous les codes pour identifier la machine. ( Pomme -> A propos de
ce mac -> matériel -> identifiant du modèle )
Jo
On 2011-01-13 01:40:26 +0100, SbM said:

Tu as un numéro de modèle inscrit quelque part sur la coque de ton Mac,
qui permet de l'identifier précisément.

En allant par exemple là :
<https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do>

--
Jo
sebastienmarty

On 2011-01-13 01:40:26 +0100, SbM said:

> Tu as un numéro de modèle inscrit quelque part sur la coque de ton Mac,
> qui permet de l'identifier précisément.

En allant par exemple là :
<https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do>

Ça c'est pour le numéro de série, mais en effet c'est encore une
possibilité d'identification.

--
[SbM]
Jacques Perrocheau
In article <4d2e34a6$0$3463$,
Thomas wrote:

j'ai un imac core 2 duo avec un ecran 21.5 est ce que ca suffit pour
l'identifier parfaitement ?

Non.

<http://support.apple.com/kb/HT1758?viewlocale=fr_FR>

d'apres http://www.configmac.com/imac.php c'est forcément celui de
10/2009 j'ai bon ?

"Il vaut toujours mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints".

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Thomas
In article <4d302252$0$17746$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article <4d2e34a6$0$3463$,
Thomas wrote:

> j'ai un imac core 2 duo avec un ecran 21.5 est ce que ca suffit pour
> l'identifier parfaitement ?

Non.

d'après la 2eme partie ("Comparer les renseignements dans les
Informations Système"), il semblerait que si

<http://support.apple.com/kb/HT1758?viewlocale=fr_FR>

merci, j'ai trouvé de façon certaine avec le numéro de série :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance