image a l'envers de la webcam ?

2 réponses
Olivier
Bonjour, J'ai une web cam, mais elle donne une image à l'envers (on a la
tête en bas) et cela quelque soit le logiciel ( netmeeting; windows movie
maker; etc...) que faire pour avoir une image normale ? merci de notre
réponse.

2 réponses

DéDé
A mon avis, c'est ta caméra qui a la tête en bas :-)

Bonjour, J'ai une web cam, mais elle donne une image à l'envers (on a la
tête en bas) et cela quelque soit le logiciel ( netmeeting; windows movie
maker; etc...) que faire pour avoir une image normale ? merci de notre
réponse.

Alain.bab
Bonsoir,
Je ne sais comment est parametrée votre webcam mais je vous indique le mode
d'emploi de la mienne (logitech pro 4000) pour se remettre la tête à
l'endroit : dans paramètres il faut décocher " Symétrie verticale ".

"DéDé" a écrit dans le message de
news:c51pbs$tmi$
A mon avis, c'est ta caméra qui a la tête en bas :-)

Bonjour, J'ai une web cam, mais elle donne une image à l'envers (on a
la

tête en bas) et cela quelque soit le logiciel ( netmeeting; windows
movie

maker; etc...) que faire pour avoir une image normale ? merci de notre
réponse.