image bouge sous windows XP

4 réponses
mimi
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec Windows XP Pro:l'image tremble ainsi que les icones
j'ai tenté de réinstaller le système par dessus çà ne donne rien du tout.
Merci de me venir en aide

4 réponses

Jacques Barathon [MS]
"mimi" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec Windows XP Pro:l'image tremble ainsi que les icones
j'ai tenté de réinstaller le système par dessus çà ne donne rien du tout.
Merci de me venir en aide

Quand tu as réinstallé, as-tu constaté le problème pendant l'installation
elle-même ou le problème n'est-il réapparu qu'une fois XP réinstallé?

Comme ça d'instinct, ça ressemble plutôt à un problème matériel. Je
soupçonnerais l'écran ou le câble. Vérifie si ce dernier est bien connecté
des deux côtés, PC et écran.

Jacques

Cédric Hamard
"mimi" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec Windows XP Pro:l'image tremble ainsi que les icones
j'ai tenté de réinstaller le système par dessus çà ne donne rien du tout.
Merci de me venir en aide

Bonjour,

Quel rapport avec la famille Windows Server ?

mimi

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec Windows XP Pro:l'image tremble ainsi que les icones
j'ai tenté de réinstaller le système par dessus çà ne donne rien du tout.
Merci de me venir en aide

merci beaucoup jacques moi aussi c'est ce que j ai soupconné
je vais faire les tests necessaires
merci encore

Anonyme
Bonjour,
Augmenter la frequence de rafrechissement si votre ecran en supporte une
superieur a celle actuel.

--
Anonyme - is SpeGase
Anonyme
.

"mimi" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec Windows XP Pro:l'image tremble ainsi que les icones
j'ai tenté de réinstaller le système par dessus çà ne donne rien du tout.
Merci de me venir en aide