image et bouton clignotent

crcam.lemans
Bonjour,

Sur excel 2003, lors du déroulement de ma macro, j'ai une boite de dialogue
(userform) qui s'ouvre et que je dois compléter.

Le problème est qu'à chaque frappe, les images et boutons insérés sur la
page excel (derrière mon formulaire) clignotent.

Existe t-il une solution pour régler ce problème ?

Merci d'avance.

Jocelyne

stéphane
Bonjour,

il faut essayer en mettant Application.ScreenUpdating = False juste
avant le chargement du userform,

et Application.ScreenUpdating = True juste aprés .

Je pense que çà doit fonctionner.

Stéphane

487357d3$0$895$