Image dans Excel.

Richard_35
Bonjour à tous,

Je souhaite intégrer, dans Excel 2003, une image qui serait en arrière-plan
des données proprement dites.
J'ai beau "jouer" sur les propriétés de l'image insérée :
- Click droit sur l'image/Ordre :
=> Mettre en arrière-plan
- Double-click sur l'image/Onglet "Couleur et trait" :
=> "Aucun remplissage" ne donne pas la possibilité de jouer sur la
transparence ;
=> "Couleur automatique" donne la possibilité de jouer sur la transparence,
mais les données sont, quand même, sous l'image et invisible.

Existe-t-il une solution pour voir l'image ET les données en-dessous ?

Merci d'avance de vos conseils.
Richard.

Jacky
Bonsoir,

Pour insérer une image en arrière plan, il faut passer par le menu
Format / Feuille / arrière-plan
Et non pas par le menu "insertion"

--
Salutations
JJ

"Richard_35" a écrit dans le message
de news:
[...]

Philippe.R
Bonsoir Jacky,
Il me semblait qu'on avait le choix pour cet affichage, entre un motif
unique ou sa répétition à l'infini ?
Je ne retrouve pas ; à ton avis, Aloïs me guette ?
--
Avec plaisir ou pas (ça dépend)
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Jacky" a écrit dans le message de
[...]

Jacky
Bonsoir Philippe

Pas à ma connaissance.
Ne confonds-tu pas avec l'arrière plan du bureau de Windows ?

--
Salutations
JJ

"Richard_35" a écrit dans le
[...]

Richard_35
Bonjour Philippe.R et Jacky,

Merci de votre réponse : cela me convient parfaitement.

A bientôt,
Richard.

"Philippe.R" a écrit :

Re,