Image dans lesmessages

3 réponses
Robert Andréotta
Bonjour,
Suite à une réinstallation complète, je ne sais p)lus comment procéder pour
ques les images figurent dans la réception des mesasges à la place de la
croix rouge.
Grand merci des conseils et bonne journée à tous
RA

3 réponses

Ribouldingue
&quot;Robert Andr&eacute;otta&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message<br />
de news: <br />
<blockquote class="block0"><br />
Bonjour,<br />
Suite &agrave; une r&eacute;installation compl&egrave;te, je ne sais p)lus comment proc&eacute;der<br />
pour ques les images figurent dans la r&eacute;ception des mesasges &agrave; la place de<br />
la croix rouge.<br />
Grand merci des conseils et bonne journ&eacute;e &agrave; tous<br />
RA<br />
Voir ici &gt;&gt;&gt;&gt; http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bk.htm<br />
<br />
</blockquote><br />
Ribouldingue
&quot;Ribouldingue&quot; &lt;/wanadoo.fr&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news: <br />
<blockquote class="block0"><br />
<br />
&quot;Robert Andr&eacute;otta&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message<br />
de news: <br />
<blockquote class="block1"><br />
Bonjour,<br />
Suite &agrave; une r&eacute;installation compl&egrave;te, je ne sais p)lus comment proc&eacute;der<br />
pour ques les images figurent dans la r&eacute;ception des mesasges &agrave; la place<br />
de la croix rouge.<br />
Grand merci des conseils et bonne journ&eacute;e &agrave; tous<br />
RA<br />
Voir ici &gt;&gt;&gt;&gt; http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bk.htm<br />
<br />
</blockquote><br />
ou ici &gt;&gt;&gt;&gt; http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm&gt;<br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
Luc
Robert Andr&eacute;otta a &eacute;crit...<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Bonjour,<br />
<br />
</blockquote><br />
Bonjour,<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Suite &agrave; une r&eacute;installation compl&egrave;te, je ne sais p)lus comment<br />
proc&eacute;der pour ques les images figurent dans la r&eacute;ception des mesasges<br />
&agrave; la place de la croix rouge.<br />
<br />
</blockquote><br />
Dans 'Outils' --&gt; 'Options' --&gt; onglet 'Lecture' --&gt; d&eacute;coche 'LIre tous les<br />
messages en texte clair'<br />
et<br />
dans 'Outils' --&gt; 'Options' --&gt; onglet 'S&eacute;curit&eacute;' --&gt; d&eacute;coche 'Bloquer les<br />
images et autres contenus externes dans les messages HTML'<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Grand merci des conseils<br />
<br />
</blockquote><br />
Padkoi<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
et bonne journ&eacute;e &agrave; tous<br />
<br />
</blockquote><br />
Pareil<br />
<br />
--<br />
Cordialement,<br />
<br />
Luc Burnouf [MVP]<br />
http://www.faqoe.com/<br />
<br />
adresse de r&eacute;ponse invalide<br />
pour me joindre --&gt; http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg<br />
<br />