Image sur dossier

2 réponses
domaine
Bonsoir,

Dans les sous dossiers de mon dossier image, lorsque j'affiche en
miniature, les sous dossiers affichent 4 images. j'aimerais désactiver
cette fonction et juste avoir l'icône du dossier (toujours en miniature)
sans image.

Dans les propriétés on peut mettre une image, mais l'enlever n'est pas
possible !

Si vous avez une solution, merci !

2 réponses

Azo3
là tu veux le "beurre" et l'argent du beurre!
une miniature ... c'est une miniature!!!

mais bon vois dans les options des dossiers , affichage classique

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"domaine" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Dans les sous dossiers de mon dossier image, lorsque j'affiche en
miniature, les sous dossiers affichent 4 images. j'aimerais désactiver
cette fonction et juste avoir l'icône du dossier (toujours en miniature)
sans image.

Dans les propriétés on peut mettre une image, mais l'enlever n'est pas
possible !

Si vous avez une solution, merci !

garcin lazare
domaine wrote:
Bonsoir,

Dans les sous dossiers de mon dossier image, lorsque j'affiche en
miniature, les sous dossiers affichent 4 images. j'aimerais désactiver
cette fonction et juste avoir l'icône du dossier (toujours en
miniature) sans image.

Dans les propriétés on peut mettre une image, mais l'enlever n'est pas
possible !

Si vous avez une solution, merci !

Clic droit->propriétés->personnaliser, choisis le modèle Tous les éléments.