[Image du moment] Ah ben non !

Pierre Pallier
Hello,

Pas d'image du moment...
À la place, un petit site sur mon voyage en Libye du mois de mars, avec le
début de mon carnet de notes, et deux premières photos qui vont avec.
Bon, la peinture est tout juste fraîche, j'ai vérifié avec la plupart des
navigateurs Mac et PC et ça a l'air de fonctionner. Les textes ne sont
peut-être pas encore bien lancés, je n'étais pas encore rodé :)
Mais c'est aussi un début, ce site sera complété au fur et à mesure.
Donc c'est aussi le moment de voir si tout fonctionne...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

1 2 3 4
Denis Vanneste

Tiens, en attendant que notre amis Pierrot nous montre la suite de
son beau voyage, voilà quelque chose que tu devrais aimer :

http://pumpkin.costu.de/

Ça alors, un Monsieur Jacques O'Lantern ! Effectivement, ça me plaît
bien, même si je trouve la promenade un peu trop courte.

--
Denis Vanneste

Pierre Pallier
Hello, Noëlle Adam a écrit dans

Oui ben sans la partie "photos", ce joli site c'est rien que tu teasing,
je dis. Allez ouste, les images !

:)
Réflexion pleine de bon sens... Mais il y en a déjà un peu des images.
Je prépare le reste mais c'est long...
--
Pierre.

filh
Denis Vanneste wrote:

[...]

Il faudrait lui faire rencontrer le moine Citrouiille àmère !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Alf92
Pierre Pallier () a écrit
dans news: :

Alors je trouve que ce n'est pas très heureux, d'autant que
l'intersection des deux cadres se traduit par une ligne en pointillés
et un rectangle grisé. Ça passerait peut-être mieux si le menu était
au premier plan.

J'ai peur de faire un bazar monstrueux si je fais un fond png
transparent, à force de penser à IE ça me file des cauchemars :)
Mais si les avis convergent, en effet, ça vaut le coup de s'y pencher
puissamment. Merci !

j'ai remarqué aussi le chavauchement, mais je trouve cela plutot heureux.
je vote "pour". :-)

--
Cordialement,
Alf92

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Merci, j'essaye de me passer des antiques frames :)

Ah ben y'srait temps... C'est enterré depuis longtemps ça :)

Et j'essaye d'agrandir un peu les images, au détriment du poids mais
j'essaye de faire au mieux.

Parfait ! :)

Je sais pas, peut-être en plus de la traditionnelle photo.

Cool !

Mon soucis était que je ne pouvais pas faire 400 images du moment, et
qu'il fallait que je commence à me "libérer" de ces photos pour
pouvoir continuer et faire autre chose.

Oui, j'imagine... Fallait faire un choix, mais je pense que la solution que
tu viens de prendre est vraiment la meilleure ! Une histoire illustrée
c'est farpait :)

En quelques sortes, je suis
encore prisonnier de mes images. C'est un truc un peu surprenant, ça
ne m'était pas trop arrivé jusque là. C'est rare que je fasse 1200
photos en 18 jours.

C'était une occasion exceptionnelle, faut dire :)

Je suis en train de la préparer. Mais ne te précipite pas. Ce ne sera
pas en ligne ce soir.

Pas di praublaime... Je compte sur toi, pour tenir frp au courant ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

cyril-
On Sun, 21 May 2006 02:14:22 +0200, Pierre Pallier
wrote:

Hello,
Yo man,

Ecoute, moi j'aimle bien aussi, mais si tu nous mets une image par
semaine, on n'est pas arrivé ! En même temps, ca donnera envie au
visiteurs de revenir..... Bon y'a peut etre un p'tit quelque chose a
faire sur les textes ... le style est légèrement ...lourd... ;o))

Bon aller, la suite !

Cyril..

SD
"Noëlle Adam" a écrit dans le message de
news: 4470bcf6$0$23286$

| Oui ben sans la partie "photos", ce joli site c'est rien que tu teasing,
| je dis. Allez ouste, les images !
|
| Noëlle

+1... et plus vite que ça!!!
;o)

--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
mhdd

visiteurs de revenir..... Bon y'a peut etre un p'tit quelque chose a
faire sur les textes ... le style est légèrement ...lourd... ;o))

surtout pas , c'est la Pallier's touch !

Bon aller, la suite !
ouaip ! hue !

--
Mhd

Le 30 juin : réouverture de la chasse à l’enfant
http://www.educationsansfrontieres.org/article.php3?id_article$

Stéphan Peccini
Pierre Pallier wrote:

Donc c'est aussi le moment de voir si tout fonctionne...

Tout fonctionne et pas seulement la navigation ...

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

Pierre Pallier
Hello, Cyril a écrit dans <news:

Ecoute, moi j'aimle bien aussi, mais si tu nous mets une image par
semaine, on n'est pas arrivé ! En même temps, ca donnera envie au
visiteurs de revenir.....

Non, c'est pas vraiment le problème en fait.
Je voudrais ne mettre en ligne qu'une ou deux journées à la fois, un peu
comme un rendez-vous. Les photos seront globalement hors-texte, sinon y'aura
plus de pixels que de mots :)

Bon y'a peut etre un p'tit quelque chose a
faire sur les textes ... le style est légèrement ...lourd... ;o))

Ah, ça va être difficile de changer, là... :)
--
Pierre.

1 2 3 4