[Image du moment] Beauté du règne animal, etc.

Pierre Pallier
Hello,

Joignant l'utile à l'agréable (enfin, j'essaye), voilà un p'tit scan d'une
photo pas toute récente, histoire de recaler une chaîne graphique
partiellement remise à (presque) neuf. Ce sera donc de l'animalier.
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
Voili-voilou...
--
Pierre.

markorki

[...]

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;
Voili-voilou...

ta chaine est décalée vers le rouge !!;-)

Jean-Claude Péclard

Hello,

Joignant l'utile à l'agréable (enfin, j'essaye), ...

Excellent. Canard, variété dite "de casserole".
Est bien meilleur dans son jus qu'il n'est photogénique :-D

--
Salut,
Jean-Claude

daniel patin
Pierre Pallier wrote:
[...]

ton commentaire est tout a fait justifié
(ps: enfin une photo sur frp)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

philippe briot
La couleur de ce canard laisse a préjuger qu'il n'a pas été abreuvé au
Gevrey-Chambertin.

Cette image évoque de bien tristes appellations : Kiravi, le velour de
l'estomac, vin des différents pays de la CEE, la villageoise, le jus de la
treille, le vin fou....tout ça bu en plein soleil, et de bon matin, bien
entendu.

A lire certains posts, il est à craindre que la carnation de deux ou trois
contributeurs ne puisse en rien jalouser celle du canard.

Philippe
Pierre Pallier
Hello, daniel patin a écrit dans

ton commentaire est tout a fait justifié

Oui, hein :)

(ps: enfin une photo sur frp)

Rhooooo, y'a eu Stéphan il y a deux jours...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;

filh
Pierre Pallier wrote:

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;

Ça attrape la myxomatose ce genre de choses ?

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, markorki a écrit dans <news:468f9f0d$0$25942$

ta chaine est décalée vers le rouge !!;-)

Déconne pas, j'en ai viré :)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com&gt;

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans

Excellent. Canard, variété dite "de casserole".
Est bien meilleur dans son jus qu'il n'est photogénique :-D

J'en sais rien, en fait, c'est dans une sorte d'hôpital à oiseaux sur l'île
d'Oléron, c'est un endroit assez marrant car il y a vraiment une grande
diversité. Et, d'après ce que j'ai saisi, les volatiles ont compris que
c'était une bonne adresse...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com&gt;

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1i0wbqp.cf7oz5uxa1feN%

Ça attrape la myxomatose ce genre de choses ?

Ça fout la trouille, hein ?
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com&gt;

Emma
[...]

"Tiens, un photographe, ici !" en rougit le bel oiseau

Emma

Alain

1 2