[Image du moment] Deux secondes...

Pierre Pallier
Hello,

J'étais là, peinard, en train de fignoler mon cadrage, quand un élément
imprévu est venu dans mon champ de vision. J'allais changer de coin, et puis
je me suis rendu compte qu'il fallait tout de même que je la fasse, cette
photo... J'ai bien fait, moins de deux secondes après, c'était fini :)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

monique.prod-homme
Bonjour, Bonsoir,

la transparence des feuilles est réussie...
(celles qui tiennent la casquette)
faut indiquer la recette sur fr.rec.photo.pratique à F.Dex
;-)

MP

"Pierre Pallier" a écrit dans le message de news:
57za65189yi0$
> [...]
| je me suis rendu compte qu'il fallait tout de même que je la fasse, cette
| photo... J'ai bien fait, moins de deux secondes après, c'était fini :)
Laurent
[...]

Superbe, comme d'hab' ;-)
J'aime particulièrement le rendu de la texture des pierres

Laurent --> T'as bien fait de la faire "quand même"...
--
= http://www.laurent-roy.com =

Pierre Pallier
Hello, monique.prod-homme a écrit dans

la transparence des feuilles est réussie...
(celles qui tiennent la casquette)

:)
Vue la lumière qu'il y avait au fond, c'était quasi-obligé à vrai dire...
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Laurent a écrit dans

Superbe, comme d'hab' ;-)
J'aime particulièrement le rendu de la texture des pierres

Ah ben c'est du fait-main, avec une roche assez riche en fer. Ce qui
explique aussi la couleur.
--
Pierre.

Daniel ROCHA
"Pierre Pallier" a écrit dans le message
de
J'étais là, peinard, en train de fignoler mon cadrage, quand un élément
imprévu est venu dans mon champ de vision. --

Et c'est tant mieux ! J'aime bcp ! :)

<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Sale gossse !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

RVB
c'est toujours mieux avec un peu de vie...

--
Hervé Brun
http://www.cocardes.com