[Image du moment] Fin de journée.

Pierre Pallier
Hello,

Une p'tite image toute simple, qui a clôturé une p'tite soirée
sympathique... Oh, c'est pas grand-chose. :o)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

1 2 3
Noelle Adam
Pierre Pallier wrote:
Hello,

Une p'tite image toute simple, qui a clôturé une p'tite soirée
sympathique... Oh, c'est pas grand-chose. :o)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Un peu bizarre, comme s'il y avait deux image, une avec bêbête, une avec
plante, réunies. Ce que j'aime bien c'est la couleur du cailloux.

Noëlle

Daniel ROCHA
Pierre Pallier wrote:

Hello,

Une p'tite image toute simple, qui a clôturé une p'tite soirée
sympathique... Oh, c'est pas grand-chose. :o)

Comme c'est mignon et les couleurs sont jolies.
la seule chose qui me gêne c'est la partie floue à droite.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans

Comme c'est mignon et les couleurs sont jolies.
la seule chose qui me gêne c'est la partie floue à droite.

Ah ben je sais.
Mais je pouvais difficilement demander à tout ce petit monde de se déplacer
un peu, et puis j'avais quasiment pas de lumière, contrairement aux
apparences. Et ce satané soleil que j'avais donc dans le dos, et qui
m'obligeait à faire moult contorsions pour que mon ombre ne soit pas sur la
photo (j'ai presque réussi). Et bien sûr, j'avais pas mon trépied de la mort
qui tue. L'enfer quoi...
--
Pierre.

Alf92
Pierre Pallier a dit ça :

Une p'tite image toute simple, qui a clôturé une p'tite soirée
sympathique... Oh, c'est pas grand-chose. :o)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

le coccinelle a 6 ans !

--
Cordialement,
Alf92

Laurent Roy
[...]

Pas trop d'accord avec "Oh, c'est pas grand-chose."

Sinon, bien. :)

Laurent
--
| http://laurent-roy.blogspot.com/ |

Marie-Aude
Le Fri, 10 Jun 2005 22:55:41 +0200, Pierre Pallier a tapoté d'un clavier
léger:

Si tôt ?
Avec les poules, en quelque sorte.

Très chouette !

--
Marie-Aude
http://www.trassagere.com
Pierre Pallier
Hello, Noelle Adam a écrit dans

Un peu bizarre, comme s'il y avait deux image, une avec bêbête, une avec
plante, réunies. Ce que j'aime bien c'est la couleur du cailloux.

:)
Simple, la photo, j'ai dit. Trop simple ?
C'est vrai que c'est un peu "écarté" tout ça, mais difficile d'arranger la
chose. J'ai tenté un truc en carré, mais ça repoussait vraiment tout dans
les bordures. Bof.
--
Pierre.

Guillaume Jouis
Hello,

Une p'tite image toute simple, qui a clôturé une p'tite soirée
sympathique... Oh, c'est pas grand-chose. :o)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Première réaction en voyant la photo : "Oh c'est chouette !"
Par rapport à ce qu'on dit les autres, moi, ça ne me gêne pas du tout
que ce soit un peu écarté... Par contre, effectivement, la partie floue
à droite, c'est dommage, on aurait envie que le caillou et ses lichens
"croustillent" comme dans le reste de l'image. Mais bon, il y avait des
contraintes.
Cordialement,

--
Guillaume Jouis
http://boumondances.free.fr

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello,

Une p'tite image toute simple, qui a clôturé une p'tite soirée
sympathique... Oh, c'est pas grand-chose. :o)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Oh un insecte à pull rouge !

FiLH

Rolland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1gxzyc5.119vn6yb223uoN%

Oh un insecte à pull rouge !

Ah tiens, j'y avais pas pensé.
Par contre, pas de barbe en vue, l'honneur est sauf.
--
Pierre.

1 2 3