[Image du moment] In apero veritas.

Pierre Pallier
Hello,

Vision de terrasse, en un jour presque printanier.
J'aime bien ces p'tits trucs qu'on voit sans vraiment voir pendant 10
minutes, jusqu'à ce que le déclic se fasse enfin. In apero veritas.
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Ça me rappelle mes cours de biologie : le frottis sanguin.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Emma
[...]

et le titre est un soutien à une principauté qui "perd un grand homme" ?
entendu aux infos)

Emma

Jean-Paul.Favier
"Emma" a écrit dans le message de
[...]

J'aime bien le titre! et aussi la photo, faut pas avoir abusé de la chose
pour faire un "faux flou de bougé" comme ça!

A la vôtre!
Jean-Paul

Pierre Pallier
Hello, Emma a écrit dans <news:4243c2b6$0$25024$

et le titre est un soutien à une principauté qui "perd un grand homme" ?
entendu aux infos)

Non, ce n'est pas trop mon genre, à vrai dire...
Simplement l'ultime reste d'une boisson, ce qui aurait pu être un "rubis sur
l'ongle", oublié.
A l'origine d'un jeu de mot laid, mais l'actualité princière et moi, ma foi,
ça fait deux...
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Jean-Paul.Favier a écrit dans

A la vôtre!

Santé.
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1gtyyl0.17clhehkk6tiaN%

Ça me rappelle mes cours de biologie : le frottis sanguin.

Bonne réponse au stimulus, ma foi :)
--
Pierre.